Un célèbre acteur vient de perdre son enfant… « nous sommes dévastés »
Triste nouvelle, l’acteur américain Gary Sinise vient d’annoncer le décès de son fils prénommé Mac. Depuis, le père de famille pleure sa disparition.
Disparition d’un acteur culte à l’âge de 60 ans Disparition d’un acteur culte à l’âge de 60 ans
Dans un communiqué de presse publié le 27 février dernier, Gary Sinise, l’acteur de Forrest Gump et Apollo 13, a fait part de son profond chagrin depuis le décès de son fils aîné à seulement 33 ans. On apprend ainsi que McCanna Anthony Sinise a rendu son dernier souffle le 5 janvier 2024, après un long combat contre le cancer.
« La semaine où l’album a été mis sous presse (son fils travaillait sur un nouvel album intitulé Resurrection & Revival, ndlr), Mac a perdu sa bataille contre le cancer. Il a été inhumé le 23 janvier. Comme toute famille confrontée à une telle perte, nous avons le cœur brisé et nous nous débrouillons du mieux que nous pouvons… Je suis tellement béni, chanceux et fier d’être son père »
« Un vrai coup de poing dans le ventre »
En 2018, les médecins lui ont diagnostiqué une forme rare de cancer de la colonne vertébrale. Le fils de Gary était en effet atteint d’un chordome. À l’époque, sa femme Moira Harris se battait contre un cancer du sein de stade 3. Il s’agit là de l’une des périodes les plus difficiles et les plus sombres pour le clan Sinise.
« Deux patients atteints d’un cancer, une mère et son fils, à deux mois d’intervalle ? Un vrai coup de poing dans le ventre »
Dans son communiqué, le père de Sophie et Ella a révélé que Mac a été hospitalisé à plusieurs reprises pour subir de nombreuses opérations. Malheureusement, la maladie a finalement pris le dessus sur sa volonté de vivre.
Gary Sinise rend hommage à son défunt fils
Passionnés tous les deux de musique, le père et son fils aîné travaillait ensemble pour Gary Sinise Foundation. Le comédien était également d’un grand soutien pour Mac quand il avait décidé de terminer son dernier opus Resurrection & Revival. Malgré une maladie invalidante et inguérissable, le jeune homme n’avait jamais baissé les bras.
« Même si notre cœur souffre de son manque, nous sommes réconfortés de savoir que Mac ne lutte plus. (…) Il a mené une bataille difficile contre un cancer incurable, mais il n’a jamais abandonné ses efforts »
Nos pensées vont à sa famille, ses proches et ses amis. Que la terre lui soit légère.
Disparition de la doyenne du cinéma français Disparition de la doyenne du cinéma français