Un célèbre acteur hospitalisé en urgence
Ce lundi 22 janvier, Devin Ratray, interprète de Buzz McCallister dans le film culte Maman j’ai raté l’avion a été hospitalisé en urgence. L’acteur de 47 ans devait être entendu cette semaine par la justice pour violences domestiques.
À lire aussi : Un célèbre chanteur hospitalisé en urgence
Devin Ratray hospitalisé dans un état critique
Personne n’a oublié le film Maman, j’ai raté l’avion, immense succès des années 1990. Dans cette comédie, un garçon est oublié par ses parents lors des fêtes de Noël. La star de la comédie est Kevin McAllister, interprété par Macaulay Culkin, mais d’autres acteurs se sont fait connaitre du grand public.
On pense notamment à Devin Ratray qui a joué Buzz McAllister, le frère du héros du film. Alors qu’on apprenait récemment la disparition d’un acteur de Bervely Hills, une autre terrible nouvelle nous parvient concernant le comédien qui a incarné le frère de Kevin.
Aujourd’hui âgé de 47 ans, Devin Ratray vit des moments compliqués. D’après TMZ, l’acteur aurait été hospitalisé « dans un état critique ». Pour l’heure, ni les raisons de son hospitalisation, ni la date, n’ont été dévoilées. On sait simplement que le comédien se trouvait hors de l’État de New-York.
À lire aussi : Un célèbre sportif hospitalisé en urgence après avoir été poignardé
L’acteur au centre de plusieurs affaires judiciaires
Le comédien de Maman, j’ai raté l’avion, serait sorti de l’hôpital. Il aurait reçu comme consigne de se reposer chez lui. Mais cette hospitalisation n’est pas survenue à n’importe quel moment. En effet, son procès pour violences conjugales devait débuter ce lundi 22 janvier.
En 2021, l’acteur avait été arrêté pour violences conjugales après des accusations de son ex-petite amie. Cette dernière indiquait avoir été saisie par la gorge par l’acteur durant une dispute dans une chambre d’hôtel. Pour se défaire de son emprise, elle aurait mordu Devin Ratray qui l’aurait ensuite frappée au visage.
En 2022, l’acteur était accusé de viol, mais aucune enquête n’a pour l’heure été ouverte puisque la plaignante n’a pas porté plainte. Suite à son hospitalisation, le procès a été reporté et devrait finalement se tenir en février prochain.
À lire aussi : Valérie Lemercier hospitalisée : Annonce choc