Un an après le drame, Kendji Girac et sa compagne Soraya attendent un heureux événement
Après une année 2024 difficile, Soraya et Kendji Girac signent un nouveau départ avec l’arrivée prochaine d’un deuxième enfant.
La descente aux enfers de Kendji Girac
Une seconde chance ? Il y a près d’un an jour pour jour, on apprenait l’admission de Kendji Girac à l’hôpital après une blessure par balle. À mesure des heures, les informations se précisent : le chanteur aurait retourné son arme contre lui au cours d’une dispute conjugale. Admis dans un état grave, il a nécessité une intervention urgente qui lui a épargné la mort de justesse. Entre la vie et la mort durant plusieurs jours, le gagnant de la saison 3 de The Voice a subi un interrogatoire une fois son état au beau fixe.
C’est alors que ses addictions aux drogues et aux jeux d’argent sont révélées au grand jour. Source d’altercations fréquentes entre le chanteur et sa compagne Soraya, ils ont entraîné sa subite descente aux enfers.
Si les violences conjugales présumées ont suscité l’émoi des internautes, Kendji Girac a su se faire oublier quelque temps. Le temps qu’il a fallu pour préparer un retour en grande pompe, avec une nouvelle image et surtout, un nouvel album. Le chanteur y interprète notamment le titre Vivre, à travers lequel il semble évoquer les épreuves des derniers mois.
Bébé numéro 2 en route
Cette nouvelle direction artistique oscillant entre sincérité et image lisse paraît fonctionner auprès de son public. Un temps sous le choc, il donne l’impression d’avoir passé l’éponge sur ses frasques passées. Oubliés les problèmes d’addictions et les disputes émaillées par la violence, Kendji a su redorer son image et se racheter une conduite.
Comme les fans, Soraya a également pardonné à celui qui partage sa vie depuis 2014. Ainsi, la jeune femme a été aperçue, cachant un ventre arrondi sous un pull ample. Une bonne nouvelle pour le couple qui signe un nouveau départ en accueillant la petite sœur ou le petit frère d’Alba.
Une information dévoilée par Voici sur son site et ses réseaux sociaux.