Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un agent SNCF s’excuse auprès de Sylvie Tellier 20 ans après leur rencontre

Publié par Elodie GD le 03 Nov 2024 à 19:00

Vingt ans en arrière, Sylvie Tellier a eu affaire à un agent de la SNCF intransigeant. Une rencontre qui s’est soldée par une crise de larmes.

Sylvie Tellier intègre l’équipe des ‘Grosses Têtes’

Elle avait exprimé son désir de diversifier ses activités, notamment au sein des médias. C’est pourquoi Sylvie Tellier figure désormais parmi les sociétaires des Grosses Têtes. Une opportunité que lui a donnée Laurent Ruquier et dont elle compte bien profiter. D’autant que depuis son arrivée en plateau, l’ancienne Miss France évolue au sein d’une constante bonne ambiance qu’elle contribue elle-même à créer.

La vidéo du jour

Durant l’émission, il n’est pas rare que sociétaires et auditeurs relatent quelques anecdotes. Un jeu auquel s’est prêté, ce 29 octobre, un employé de la SNCF qui a un lien tout particulier avec Sylvie Tellier.

Ainsi, celui qui a souhaité garder l’anonymat, est revenu sur un voyage en train datant de vingt ans en arrière. À l’époque, il se souvient d’y avoir croisé l’ancienne Miss France accompagnée de son chien Botox. Il s’occupait alors des titres de transports.

Un agent SNCF s'excuse auprès de Sylvie Tellier

« Je vous ai fait pleurer à bord d’un TGV »

« Je vous ai fait pleurer à bord d’un TGV et l’heure est venue de vous présenter mon mea-culpa », commence-t-il. « Je suis chef de bord sur TGV et je vous ai régularisée puisque vous voyagiez avec votre chien et vous n’aviez pas de billet pour votre chien. […] Je vous avais vendu le billet à bord et vous m’aviez juste dit en pleurant : ‘Vous pourrez vous vanter auprès de vos amis d’avoir fait pleurer Miss France« .

Une touchante anecdote que l’ancienne Miss a dans un premier temps un peu de mal à situer. Puis, vient le moment où elle se rappelle son fameux chien Botox, et parvient à situer l’incident.

« Il y a vingt ans, j’étais toute jeune et je n’avais pas de quoi payer mon loyer. C’est ça », s’est-elle souvenue. Une chose est sûre, l’auditeur a à cœur de se faire pardonner. C’est pourquoi il a promis à celle qui a longtemps présidé le comité Miss France de lui remettre un cadeau s’il la croisait. Il s’est aussi engagé à lui payer un café. Une promesse qui a beaucoup touché la principale concernée.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.