Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un acteur phare connu de tous nous a quittés

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Déc 2023 à 13:58

Le monde des séries est en deuil après la disparition d’un acteur qui a joué dans de nombreuses séries cultes. Il s’agit de Jack Axelrod qui est décédé le 28 novembre à l’âge de 93 ans. Si son nom n’est pas connu, vous connaissez certainement son visage.

À lire aussi : Netflix Révèle Tout : Découvrez les Séries Incontournables Qui Ont Conquis le Monde en 2023 !

L’acteur Jack Axelrod est mort à 93 ans

La vidéo du jour

La semaine avant Noël débute sous le signe du deuil pour les fans de Grey’s Anatomy puisqu’un comédien américain croisé dans la célèbre série est décédé. L’acteur Jack Axelrod s’est éteint le 28 novembre de causes naturelles à Los Angeles, à l’âge de 93 ans.

Les séries hospitalières viennent de perdre un visage phare. Si vous êtes amateur de ce type de série, le visage de Jack Axelrod vous est forcément familier. Il a joué le rôle du parrain de la mafia Victo Jerome dans General Hospital, qui a été diffusée sur TF1 sous le nom Hôpital Central dans les années 80 et 90.

Le comédien incarnait aussi le patient Charlie Yost, surnommé « le très très vieux Monsieur. » Il s’agit d’un patient âgé dans un état semi-comateux qui était présent dans les saisons 3 et 4 de Grey’s Anatomy, dans la chambre duquel les internes se réunissaient.

À lire aussi : Top 30 des sites Streaming Gratuit et sans inscription 2023 | Films, Series & Animes

L’acteur est apparu dans de nombreux films et séries

Outre ces deux séries cultes, Jack Axelrod a fait de nombreuses apparitions dans d’autres films et séries. Il était notamment connu pour son rôle du vieil homme avec l’électrolarynx dans My Name Is Earl.

Vous l’avez peut-être aperçu à la télévision dans les séries DallasDynasty, Côte OuestTout le monde aime RaymondAlias, Frasier, Malcolm, Scrubs, Hot in Cleveland, Gilmore Girls, Shameless, Ray DonovanBrooklyn Nine-Nine qui vient de perdre l’un des siens, Private Practice et Modern Family.

Jack Axelrod a fait ses débuts au cinéma dans la comédie Bananas de Woody Allen en 1971. Il a également joué dans Hancock (2008), Super 8 (2011), Transformers : Dark of the Moon (2011), J. Edgar (2011), ou The Lone Ranger(2013) jusqu’à prendre sa retraite à l’âge de 90 ans, en 2020.

À lire aussi : Un célèbre acteur français accusé de meurtre

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.