Un acteur légendaire est mort à l’âge de 50 ans
C’est le cœur lourd que Paige Press, la fiancée d’Alec Musser, a annoncé le décès de l’acteur. Il s’est éteint à seulement 50 ans.
À lire aussi : Mort d’un célèbre acteur dans un crash d’avion
Le monde du petit et du grand écran pleure la disparition de l’une de ses étoiles. Alec Musser nous a quittés trop tôt. Le comédien américain a rendu son dernier souffle le 12 janvier 2024, dans sa résidence de Del Mar, en Californie. C’est sa fiancée, Paige Press, qui a annoncé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. Elle n’a toutefois pas révélé les causes de son décès.
« RIP à l’amour de ma vie. Je ne cesserai jamais de t’aimer. Mon cÅ“ur est brisé. Aujourd’hui est le pire jour de ma vie. Nous étions si heureux (…) Je n’enlèverai jamais ma bague. Alec, je t’aime pour toujours »
Alec Musser, un homme aux multiples casquettes
Né le 11 avril 1973, à New York, Alec Musser a d’abord été pisteur dans les stations de ski. Passionné de sport, il avait, entre autres, fait du surf et du culturisme. Doté d’un physique avantageux, il avait également poursuivi avec succès une carrière de mannequin. Il avait notamment posé pour des magazines tels que Men’s Health et Cosmopolitan.
En 2005, Alec Musser remportait l’émission de télé-réalité Be a Soap Star, ce qui marquait un tournant dans sa carrière d’acteur. Il incarnait notamment Del Henry dans le feuilleton La Force du Destin pendant deux ans. Le comédien s’était également illustré dans le feuilleton All My Children. Par ailleurs, il avait fait une apparition remarquée dans la dernière saison de Desperate Housewives.
À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice à l’âge de 69 ans
« Un homme si merveilleux et drôle »
Alec Musser a aussi connu un certain succès au cinéma. L’acteur a notamment rejoint le casting de Copains pour toujours, sorti en salles en 2010. Pour rappel, il y prêtait ses traits à un apollon. Une séquence du film dans laquelle il sort de l’eau a particulièrement retenu l’attention. Salma Hayek, l’interprète de Roxanne, et ses amies en ont pris plein les yeux.
Adam Sandler qui jouait le rôle de Lenny dans cette comédie, a tenu à rendre un vibrant hommage à son défunt partenaire de jeu. Il s’est dit dévasté par sa disparition.
« J’adorais ce type. Je n’arrive pas à croire qu’il soit décédé. Un homme formidable et si drôle. Mes pensées vont à Alec Musser et à sa famille, à qui j’envoie tout mon amour »
Nous adressons nos condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues. Que la terre lui soit légère.
À lire aussi : Quand l’humour noir nous suit jusque dans la mort : 15 épitaphes à mourir de rire…