Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu vas t’en manger un dans les c***lles » : Mimi Mathy pas sympa dans la vie ? Elle répond cash à ses détracteurs !

Publié par Celine Spectra le 17 Déc 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 16 décembre, dans les colonnes de Paris Match, Mimi Mathy a souhaité revenir sur sa très mauvaise réputation…

Mimi Mathy pas sympa dans la vie ? Elle répond cash à ses détracteurs !

Instagram @mimimathy

>> À lire aussi : Mimie Mathy fait de grandes révélations sur la suite de « Joséphine, ange gardien » 

Mimi Mathy victime de fausse rumeur !

La vidéo du jour

S’il y a bien une chose de sûre dans ce monde, c’est qu’on ne peut pas plaire à tout monde ! Et ça, Mimie Mathy en a bien conscience ! En effet, malgré son énorme popularité grâce à son sympathique rôle de Joséphine, ange gardien, la comédienne de 64 ans n’a pas très bonne réputation en dehors des plateaux de tournage…

Le 16 juillet dernier, une folle rumeur avait même vu le jour sur Twitter. Un internaute, visiblement un troll, avait assuré avoir été agressé par la comédienne en 2019 dans un supermarché. Il explique l’avoir croisé et avoir voulu aller à sa rencontre, en bon fan. Immédiatement, la comédienne l’aurait agressé :  » Tu fermes ta gueule et tu ne ramènes personne ici sinon tu vas t’en manger un dans les c***lles.' » Folle de rage, l’actrice l’aurait également frappé… avec du papier toilette !

>> À lire aussi : Mimie Mathy au plus mal : elle est face à la mort 

Elle répond cash à ses détracteurs

Après que ce faux témoignage ait été diffusé sur les réseaux, la polémique a très rapidement causé du tort à Mimi Mathy. Dans les colonnes de Paris Match, elle a donc souhaité répondre à ses détracteurs.

Même si elle admet être « aussi têtue » que Joséphine, elle ne comprend absolument pas pourquoi on lui avait forgé une telle réputation ! À force de réflexion, elle en est venue à la conclusion que finalement, cela arrange les gens de penser qu’elle n’est pas sympa. Elle conclut en dévoilant qu’il lui arrive également d’être assez désagréable… Mais uniquement avec les gens qui le sont également !

>> À lire aussi : Mimie Mathy véritable peste ? Ce tweet qui a déchainé les internautes 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.