« Tu te prends pour qui ? » : Aya Nakamura atomise Cyril Hanouna sur X
Le 10 mars 2024, Aya Nakamura s’est saisie de son compte Instagram pour s’en prendre à Cyril Hanouna après l’invitation de l’un de ses détracteurs dans son émission sur C8.
Il se murmure que la chanteuse franco-malienne pourrait interpréter les plus grands tubes d’Édith Piaf à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024. Selon L’Express, Aya Nakamura se serait en effet entretenue avec le président Emmanuel Macron à l’Élysée. Depuis, elle fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Bon nombre d’internautes n’apprécient pas le choix du chef de l’État.
Samedi dernier, le trublion du PAF a notamment reçu Verlaine Djeni, présenté comme militant Rassemblement national, sur le plateau de Face à Hanouna. L’invité de l’émission a ainsi dit tout le mal qu’il pensait de l’interprète de Djadja. Comme on pouvait s’y attendre, la principale concernée n’a pas tardé à répliquer. Cette fois, elle s’est également attaquée au trublion de C8.
« Allez désabonne-toi »
Depuis que la rumeur de sa participation à la cérémonie d’ouverture des JO a été lancée par L’Express, Aya Nakamura vit une période agitée. En effet, la chanteuse de 28 ans est attaquée de toutes parts. Elle a notamment été ciblée par l’extrême droite. Le collectif identitaire Les Natifs avait écrit sur une banderole : « Y’a pas moyen Aya. Ici c’est Paris, pas le marché de Bamako ».
Avec le caractère qu’on lui connaît, l’(ancienne) compagne de Vladimir Boudnikoff a répondu à ses détracteurs sur X.
« Vous pouvez être raciste mais pas sourd. C’est ça qui vous fait mal ! Je deviens un sujet d’état numéro 1 en débats etc., mais je vous dois quoi en vrai ? Que dalle ! »
De toute évidence, Aya Nakamura n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Après les déclarations de Verlaine Djeni, elle a décidé de s’en prendre à Cyril Hanouna. Dimanche dernier, l’interprète de Copines a laissé éclater sa colère sur X.
« Cyril Hanouna, te prends pour qui à ramener un renoi pour me représenter ?! Allez désabonne-toi, ça y est »
Cyril Hanouna répond à Aya Nakamura
Habitué des clashs, le père de Lino et Bianca n’a pas mis de temps à riposter. « Hello Aya mais que passa tu crois que t’as entendu des bails atroces sur toi ? », a-t-il rétorqué. Et de poursuivre :
« Personne t’a représentée ! Verlaine est juste un gars qui donnait son avis, face aux chroniqueurs ! Ne crée pas des problèmes là où il n’y en a pas ! »
Cyril Hanouna a ensuite parlé de l’un de ses chroniqueurs qui a accusé Verlaine Djeni de racisme. « Gilles Verdez t’embrasse. C’est le plus important ! Paix et amour », a-t-il conclu. Reste à découvrir si Aya Nakamura compte en rester là. Affaire à suivre !