« Tu seras toujours un toutou » : Cyril Hanouna tacle sévèrement… les hostilités sont relancées…
Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Louis Boyard. En effet, les deux hommes ont eu des échanges tendus sur le réseau social X. Les hostilités reprennent de plus belle…
L’inimitié entre Cyril Hanouna et la France insoumise ne date pas d’hier. En effet, l’animateur star de C8 ne manque jamais une occasion de critiquer le parti politique de Jean-Luc Mélenchon.
Alors que l’actualité politique est en ce moment bouillonnante, le patron de TPMP a fait une grande annonce dans son émission. « LFI au pouvoir, moi, je pars…C’est sûr et certain ! », a-t-il déclaré. Il ne souhaite en effet pas qu’ils s’en sortent victorieux des élections législatives.
Dans cette éventualité, Baba a donc fait savoir qu’il va quitter la France. Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue. Et sur X, plusieurs figures LFI ont réagi.
« Vous savez ce qu’il reste à faire », a notamment écrit le député insoumis Sébastien Delogu. Et le jeune parlementaire Louis Boyard y est également allé de son petit commentaire. Avec le caractère qu’on lui connaît, le principal concerné n’a pas tardé à lui répondre.
Cyril Hanouna monte au créneau
Les deux hommes sont loin de s’apprécier. Et pourtant, Louis Boyard avait fait partie de la bande de chroniqueurs de TPMP. L’origine de leur brouille remonte à novembre 2022. Invité du talk-show, le député avait évoqué les démêlés avec la justice de Vincent Bolloré.
Le milliardaire et propriétaire du groupe Canal+, dont fait partie C8, est pourtant un grand ami de Cyril Hanouna.
« L’une des cinq personnes les plus riches qui appauvrissent l’Afrique », avait-il lâché. De quoi faire sortir l’animateur de C8 de ses gonds. « T’es une m*rde », lui avait notamment répondu le patron de Kelly Vedovelli.
Depuis, ils s’envoient régulièrement des piques par médias interposés et sur les réseaux sociaux.
Deux ans après ce vif accrochage, et plus précisément ce mercredi 12 juin 2024, Louis Boyard s’est saisi de son compte X pour répondre à Cyril Hanouna. « Votez Front Populaire ! », avait-il écrit.
Et dans la foulée, son meilleur ennemi lui a répondu.
« Le toutou de Bolloré ou être chouchou sur la plage »
Loin de se défiler, le député du Val-de-Marne a lancé un sondage auquel bon nombre d’internautes ont répondu. « Vous préférez : Être le toutou de Bolloré ou Chouchou sur la plage ? ». On s’imagine que Cyril Hanouna n’y a pas participé.
En revanche, il s’en est, une nouvelle fois, pris à Louis Boyard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots.
« Mon petit Louis, j’étais ton boss donc si on suit ta logique tu étais mon toutou, et maintenant tu es le toutou de Jean-Luc et tu seras toujours un toutou ! Et excuse-moi mais tu n’es pas en train de dealer à cette heure-ci ? Je te remets l’extrait demain quand tu te vantais d’être un dealer »
Louis Boyard révèle avoir dealé de la drogue
En 2021, le jeune homme avait avoué, sur le plateau de TPMP, qu’il avait dû vendre de la drogue pour payer ses études de droit. « J’étais en galère, on m’a proposé le bail, je l’ai fait (…) Je n’avais pas le choix », avait-il notamment confié.
Et en décembre 2023, l’intéressé l’avait confirmé lors d’un entretien accordé à Beur FM. Depuis leur altercation dans le talk-show de C8, le trublion de PAF ne manque pas une occasion de le lui rappeler.