« Tu me manques » : les SMS intimes entre Emmanuel Macron et un homme politique dévoilé !
Comme l’explique la journaliste Corinne Lhaïk dans son livre « Président cambrioleur« , Emmanuel Macron a une technique de séduction qui lui est propre. Elle revient sur ce SMS très intime que le Président avait envoyé à Jean-François Copé.
>>> A lire aussi: Emmanuel Macron : cette mystérieuse femme qui a façonné sa personnalité ! Et ce n’est pas Brigitte
Le livre « Président cambrioleur« , écrit par la journaliste de L’Opinion Corinne Lhaïk, est paru le 25 novembre dernier. Elle raconte notamment qui est l’homme qui se cache derrière Emmanuel Macron. Elle explique que le chef de l’Etat a pour habitude de draguer ses adversaires avant de les attaquer. « Je ne dis pas qu’il n’a pas d’affect, il a des affects mais ils sont limités. Dans sa relation avec les gens, il en met très peu, mais il sollicite l’affect des autres, et déclenche des sentiments quasiment amoureux chez les autres » , observe l’auteur au micro d’Europe 1 le 2 décembre.
La technique d’Emmanuel Macron
La journaliste éclaire ses propos avec une anecdote qui remonte à un an environ. Après que Jean-François Copé ait félicité Emmanuel Macron, suite au sommet du G7 qui s’était déroulé à Biarritz fin août 2019, le Président de la République est resté fidèle à lui-même. Il aurait envoyé un SMS assez intime à l’ancien président de l’UMP: « Tu me manques » , aurait-il écrit.
Mais bien évidement, Jean-François Copé n’est pas le seul à recevoir des mots doux de la part du président. Malgré leurs idéaux politiques éloignés, Emmanuel Macron avait tout de même tenu à brosser dans le sens du poil Philippe de Villiers. « Ce qui nous sépare est beaucoup moins fort que ce qui nous lie » , lui aurait-il envoyé.
>>> A lire aussi: Emmanuel Macron bientôt assassiné ? Cette triste prémonition qui inquiète
Emmanuel Macron et Philippe de Villiers
Les deux hommes politiques ont pour habitude d’échanger par SMS. En mai dernier, ils avaient longuement discuté de la réouverture du Puy du Fou. Alors que Philippe de Villiers s’était battu pour la réouverture de son parc, Emmanuel Macron lui avait confirmé par message que le travail en vue d’une réouverture était en cours.
>>> A lire aussi: Jamel Debbouze a-t-il insulté Emmanuel Macron ? Il répond cash