« Tu me dragues si t’es sportif professionnel » : Agathe Auproux dévoile ses étonnants critères
Alors que la trend « Tu me dragues si » s’essouffle doucement sur TikTok, certains influenceurs s’y prêtent encore. C’est le cas d’Agathe Auproux qui a posté une vidéo ce 17 avril sur laquelle elle apparaît en compagnie de son assistante.
« Tu me dragues si… »
Les trends sont légion sur TikTok. Chaque semaine, une nouvelle tendance émerge et entraîne une réaction en chaîne de la part des utilisateurs des réseaux sociaux. Le réseau le plus propice à ce genre de phénomène : TikTok. C’est d’ailleurs grâce à lui que le concept s’est popularisé et qu’influenceurs et anonymes se prêtent au jeu.
Après le « Je suis… donc bien sûr que », c’est au tour de « Tu me dragues si… » d’émerger sur le réseau social. Très apprécié des influenceurs, il a été repris à de nombreuses reprises.
Et même s’il tend à s’essouffler, certains postent encore des vidéos à ce sujet. C’est le cas d’Agathe Auproux qui a tenu à partager avec sa communauté ses goûts. Idem pour son assistante qui s’est jointe à elle le temps du challenge. Et la vidéo est édifiante !
Agathe Auproux, transparente sur ses critères
Face caméra, les deux femmes énumèrent tour à tour les critères qui les attirent chez l’autre. « Tu me dragues si t’as pas couché avec 50 000 meufs », commence son acolyte face à une Agathe Auproux étonné qui rétorque : « Moi, c’est plutôt l’inverse, mais ok ! ».
Après quoi elle renchérit : « Tu me dragues si t’es sportif professionnel ». S’ensuivent plusieurs secondes au cours desquelles la jeune femme affirme être attirée par les personnes psychorigides, qui ont confiance en elles, profondément gentilles et qui ne fument pas. Tandis que son assistante préfère les personnes tolérantes, moustachues, aventurières et distantes avec leurs ex.
Autant d’indices que les prétendants de l’influenceuse devraient prendre en note. À bon entendeur.
@agatheauproux Jamais trop tard pour faire cette trend