Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu m’as niqu* les oreilles ! » : Tiana (Star Academy) dérape et se fait recadrer par un célèbre artiste

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 09 Déc 2022 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur scène par un célèbre artiste, Tiana, révélée dans la Star Academy 2022, a commis une bourde qui n’est passée inaperçue.

À lire aussi : Star Academy : le nouveau style d’Anisha choque les internautes (Photo)

Bonne nouvelle pour les fans de Tiana, la demi-finaliste de la Star Academy a en effet décroché son premier contrat. Eh oui, Anisha n’est pas la seule à jouir d’une nouvelle notoriété après sa participation au célèbre télé-crochet de TF1. À titre d’information, la copine de Léa vient de signer avec Indifférence Prod. Cela ne vous dit peut-être rien, mais il s’agit d’un label de référence dans l’industrie de la musique.

L’agence artistique s’occupe, entre autres, de Vitaa, Slimane ou encore Gims. Le frère de ce dernier, Dadju en fait aussi partie. En pleine tournée Cullinan Tour, l’interprète de Jaloux s’était produit sur la scène du Dôme de Marseille, le 6 décembre dernier. À la surprise générale, le célèbre rappeur a chanté son titre Reine avec l’artiste en herbe de 18 ans. En effet, il s’agit d’un remake de leur duo dans la Star Academy. Visiblement très emballée, la jeune femme a cependant fait une gaffe pour le moins embarrassante. Elle a même dû s’excuser…

Dadju recadre gentiment Tiana

Éliminée aux portes de la finale, la benjamine du groupe d’étudiants n’a pas pu rentrer au château de Dammarie-lès-Lys, le samedi 19 novembre dernier. Malheureusement pour elle, les votes du public n’ont pas réussi à la sauver. Ainsi, celle qui est d’origine portugaise a pu reprendre une vie normale auprès de sa famille à Trilport en région Île-de-France.

« Je ne pensais pas un jour arriver en demi-finale, ni rentrer à la Star Ac d’ailleurs ! », a-t-elle confié au micro de Nikos Aliagas suite à son élimination. Malgré tout, sa carrière ne fait que commencer. D’ailleurs, Tiana a marqué les esprits lors des différents primes. Il ne fait aucun doute que Dadju en fait partie.

C’est la raison pour laquelle le célèbre artiste a invité Tiana sur la scène du Dôme de Marseille. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas déçu le frère de Gims. Ils ont en effet offert un duo légendaire sur le titre Reine. C’est donc tout naturellement que la star a encensé l’ex-académicienne à la fin de la chanson.

Dadju n’a en effet pas tari d’éloges pour Tiana. Visiblement séduit par sa prestation, il lui a confié qu’elle sera bientôt une « superstar » qui remplira les salles de concert. Dans la foulée, l’invitée a crié au micro : « Faites un maximum de bruit pour le prince Dadju ! ». De quoi casser les tympans du rappeur qui a lâché : « Tu m’as niqu* les oreilles… Grosse voix déjà ». Consciente de sa bourde, elle s’est rapidement excusée.

À lire aussi : Dadju : le chanteur fait une violente chute durant un concert après avoir été fauché par un fan (vidéo)

Les internautes s’en donnent à cœur joie

Cette séquence embarrassante mais hilarante a évidemment fait le tour de la Toile. Très inspirés, comme d’habitude, les internautes ont réagi en masse sur les réseaux sociaux. Beaucoup s’accordent à dire que Tiana sait vraiment s’y prendre pour attirer l’attention. « Elle est trop forte », « Elle et Léa, ça ne chantent pas mais ça crient », « Jpp elle a crié dans le micro, le pauvre », peut-on lire. Quoi qu’il en soit, Dadju a décidé de la prendre sous son aile. La preuve ? Ils vont bientôt se retrouver en studio.

À lire aussi : Star Academy : que va faire Anisha avec les 100 000€ de la victoire ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.