« Tu connais Benjamin Castaldi ? » : Cyril Hanouna tacle son ancien chroniqueur dans TPMP
Ce mardi 12 septembre 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a vivement fait parler.
En plus d’une séquence polémique après la diffusion de vidéos provenant des réseaux sociaux, l’animateur a lancé une petite pique à Benjamin Castaldi, son ancien chroniqueur qui a quitté l’émission la saison dernière et dont visiblement, il peine encore aujourd’hui à digérer la nouvelle.
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna sous le charme de sa nouvelle chroniqueuse ?
Cyril Hanouna, une nouvelle fois dans le viseur de l’Arcom
Ce mardi 12 septembre 2023, comme chaque soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et alors que l’émission a repris depuis tout juste une semaine, l’animateur est déjà dans le viseur de l’Arcom.
En effet, sur le plateau, il a diffusé des vidéos provenant des réseaux sociaux. Celles-ci montraient des personnes en difficulté dans la rue et l’internaute a assuré qu’il s’agissait de la drogue du zombie. Une information qu’il a diffusée sans vérifier sa véracité. Des passants ont démenti l’information en expliquant qu’il s’agissait sur une vidéo d’une personne ivre et sur l’autre, de personnes handicapées. L’Arcom a donc été saisi.
>>> À lire aussi : « C’est nous qui l’avons fait » : Cyril Hanouna fracasse Bertrand Chameroy
Il lance un pique à Benjamin Castaldi
Et la suite de l’émission était quasiment tout aussi tourmentée. Et pour cause, il a lancé une petite pique à Benjamin Castaldi, son ancien chroniqueur qui a fait le choix de quitter le programme la saison dernière.
Il recevait Philippe Risoli, ancien animateur de Juste Prix, à l’occasion de ses mémoires. L’occasion pour ce dernier de se confier sur sa descente aux enfers : « Je vais être très honnête, je n’ai jamais eu à me plaindre car j’ai vraiment très très bien gagné ma vie. Je n’ai pas flambé et j’ai fait des investissements […] J’ai toujours été à l’abri. Mais tu passes de salaires un petit peu hors norme à subitement zéro« .
Des déclarations qui ont fait tiquer Cyril Hanouna : « Tu connais Benjamin Castaldi ? » lui a-t-il lancé ironiquement. Il a ensuite adressé un tendre mot à son ancien chroniqueur : « Je t’embrasse Benjamin, tu me manques ».
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron bientôt dans TPMP ? Cyril Hanouna l’attend