« Tu as de la cellulite sur ta poitrine » : attaquée sur son physique, Iris Mittenaere riposte et c’est violent
Iris Mittenaere a, une fois de plus, fait l’objet de critiques sur son physique après la publication d’une série de clichés. L’ancienne reine de beauté n’a cependant pas tardé à répondre à son détracteur.
À lire aussi : Iris Mittenaere métamorphosée avec une nouvelle coupe de cheveux
Voilà déjà plus sept ans que la séduisante Iris Mittenaere a participé au célèbre concours de beauté de l’Hexagone. Devenue Miss France 2016, la Nordiste a ensuite enchaîné les succès. Sa carrière à la télévision en est d’ailleurs une preuve. La meneuse de revue est notamment aux commandes de l’Euromillions et du Loto. Par ailleurs, la jeune animatrice de 30 ans est toujours à la présentation de Ninja Warrior en compagnie de ses deux acolytes, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.
Très populaire sur les réseaux sociaux, l’ex-Miss Univers continue d’y partager des bribes de son quotidien. Seulement voilà, la trentenaire n’a pas reçu que des éloges après sa dernière publication Instagram. Ses détracteurs sont toujours dans les parages et il faut dire qu’ils ont pris un malin plaisir à la critiquer sur son physique. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’intéressée a toutefois remis un internaute, pas vraiment tendre avec elle, à sa place.
« Il faudrait apprendre à faire la différence »
Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone avait développé des complexes physiques. À ce propos, Iris Mittenaere faisait souvent des poussées d’acné, ce qui lui gâchait la vie. Malgré tout, elle ne s’en cachait pas. De plus, elle peut toujours compter sur le soutien inébranlable de son compagnon, Diego El Glaoui.
Depuis, l’ex-protégée de Sylvie Tellier se dévoile régulièrement au naturel, sans une once de maquillage, sur la Toile. En effet, la trentenaire prône désormais le body positive et la confiance en soi. Actuellement en vacances avec son futur mari, Iris Mittenaere n’a pas dérogé à cette règle.
Récemment, le couple a posé ses bagages en Grèce et comme à son habitude, la charmante Iris a partagé des photos de son quotidien estival sur Instagram. Sur l’un des clichés, elle prend la pose en robe bleue avec un joli décolleté. Un internaute s’est alors permis d’écrire en commentaire : « Mais tu as de la cellulite sur ta poitrine ». Visiblement agacée, l’intéressée n’a pas tardé à lui répondre.
« C’est des vergetures… Il faudrait apprendre à faire la différence (…) Ça faisait longtemps que j’avais pas ri d’un commentaire comme ça (…) Tu ne caches pas tes vergetures sur ton décolleté t’as l’impression que le monde découvre que ça existe. J’en ai depuis l’adolescence, sur les cuisses, les fesses aussi… Ça ne me dérange absolument pas (et la cellulite non plus d’ailleurs) »
À lire aussi : Iris Mittenaere accusée d’être une diva : son refus de prendre le métro fait polémique
Iris Mittenaere se montre et s’assume telle qu’elle est
Tout porte à croire que la chérie de Diego El Glaoui a réussi à se débarrasser de ses complexes physiques. En effet, elle ne semble plus se plier aux diktats de la beauté et de la minceur. Bien dans sa tête et dans sa peau, Iris Mittenaere encourage et aide désormais les gens à s’accepter tels qu’ils sont. Quant à ses détracteurs, la star de TF1 n’hésitera pas à les recadrer. Ils n’ont qu’à bien se tenir.
À lire aussi : Caroline Receveur atteinte d’un cancer : Iris Mittenaere lui montre un soutien touchant