« Un truc drogué au chemsex » : un chanteur s’en prend vivement à Pierre Palmade
Pierre Palmade fait une nouvelle fois parler de lui ce mardi 14 mars 2023 après son accident de voiture survenu vendredi 10 février 2023. Et il faut dire que les avis ne sont pas unanimes concernant la décision de la justice qui a confirmé sa libération sous contrôle judiciaire, soumis au bracelet électronique. C’est le cas notamment d’un célèbre chanteur qui est monté au créneau sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Mort du père de Pierre Palmade dans un accident de voiture
Pierre Palmade face à de gros soucis cardiaque
Pierre Palmade ne cesse de faire parler de lui depuis son accident de voiture qu’il a lui-même provoqué vendredi 10 février 2023. Et pour cause, personne ne s’attendait à l’époque à un tel rebondissement.
Les analyses toxicologiques ont fait savoir qu’il conduisait sous l’emprise de la cocaïne et des médicaments de substitutions et qu’il avait pratiqué le chemsex les 24 heures qui avaient précédé l’accident. Accident qui a fait trois blessés graves, dont deux avec encore de lourdes séquelles aujourd’hui et un petit bébé à naître de six mois qui est décédé.
>>> À lire aussi : Affaire Palmade : Muriel Robin pousse un gros coup de gueule
Un chanteur s’en prend vivement à l’humoriste
Un sujet qui ne cesse de faire parler de lui sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce mardi 14 mars 2023, l’animateur a une nouvelle fois abordé le sujet et pour ce faire, il a décidé d’inviter Michel Mary, journaliste dans l’émission le Nouveau Détective.
Ce dernier a fait part de sa colère concernant le placement de Pierre Palmade en libération conditionnelle. Un avis visiblement partagé par un célèbre chanteur. C’est le cas de Willy Denzey.
Sur son compte Instagram, il a dénoncé la différence de traitement entre un homme de la manifestation contre la réforme des retraites qui a dégradé une voiture S.O.S Médecins, au cas Palmade : « Donc là, il y a un mec qui a dégradé une voiture SOS Médecins pendant une manifestation qui prend deux ans dont un an ferme et de l’autre côté, nous avons un truc drogué au chemsex qui a niqué la vie de toute une famille qui vient d’être remis en liberté. Wake up les gens ».
>>> À lire aussi : « J’avais peur qu’il arrive un drame » : Jérémy Bellet, l’ex de Pierre Palmade raconte les excès de l’humoriste (vidéo)