Triche dans Koh-Lanta : Teheiura à l’origine des diners clandestins ? Il sort du silence (vidéo)
Teheiura a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 7 décembre 2021. L’aventurier emblématique de Koh-Lanta a décidé de sortir du silence après les accusations de triche qui concernent certains candidats. Et pour cause, sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a assuré que Teheiura était à l’origine de dîners clandestins. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile son meilleur moment dans l’émission (pas vu à la télé)
Koh-Lanta dans la tourmente
Depuis ce mardi 7 décembre 2021, l’émission Koh-Lanta ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, alors que la chaîne TF1 allait diffuser la mythique épreuve d’orientation, le journal Le Parisien a dévoilé un article qui a fait l’effet d’une bombe.
Dans ce dernier, certains membres de la production sont formels, des candidats ont organisé à plusieurs reprises des dîners clandestins. Ils auraient tout mis en oeuvre pour se faire inviter au restaurant d’un hôtel juste à côté. Une grande première dans l’histoire de l’émission et pour cause, pour la première fois, les candidats n’étaient pas dans un endroit isolé, mais bien sur une île avec des habitations. Une tricherie évoquée sur le plateau de TPMP. Selon Gilles Verdez, Teheiura aurait organisé tout ça : « celui qui a organisé tout ça, ça ne va pas plaire à Cyril, c’est Teheiura. Teheiura et sa famille ont juré la perte de Claude, car Claude devait se dénoncer avec lui, mais il a hésité et a refusé » .
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Une nouvelle tricherie de grande ampleur dévoilée
Teheiura sort du silence
Selon certaines informations, en plus de Teheiura, six autres candidats auraient triché dont Claude, Sam, Laurent, Phil, Coumba et Jade. Des déclarations qui ont énormément déçu les internautes et qui souhaitent désormais que ce soit Ugo qui remporte l’aventure, et non Claude, ancien chouchou des téléspectateurs.
Suite aux accusations, Teheiura qui s’était dénoncé lui-même a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux et nie être à l’origine de ces dîners clandestins. Sur son compte Instagram, il a posté une photo ce mardi 7 décembre 2021 et écrit : « J’ai appris comme vous les révélations du Parisien autour de ‘repas clandestins’ qui se seraient déroulés des soirs de conseil pendant la saison de Koh-Lanta – La Légende. Tout d’abord, je tiens à préciser que je n’ai en aucun cas participé à ces repas et encore moins organisé quoi que ce soit. Le Parisien, qui a dévoilé l’information, le confirme d’ailleurs, expliquant plusieurs fois dans son article que je n’étais ni présent, ni impliqué » .
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : qui est Virginie, la femme de Claude Dartois ?