Très pudique, l’acteur Gil Alma a sa propre technique… pour cacher ses parties intimes !
Si certains n’ont aucun problème à se montrer dans le plus simple des appareils sur un plateau de tournage, pour Gil Alma, en revanche, c’est très difficile. Pudique au plus haut point, l’acteur français s’est déjà retrouvé confronté au choix de refuser certaines propositions de tournages pour, justement, éviter de devoir se balader nu comme un vers sur le plateau. Et quand il est contraint de le faire, il a une technique bien à lui pour se cacher !
>>> À lire aussi : Ces stars traumatisées par les scènes intimes qu’elles ont tournées au cinéma
Gil Alma, la recette d’une pudeur bien gardée
Être acteur n’est pas un métier facile. Non pas dans les avantages qu’il propose, notamment en termes de salaire, mais bien dans la réalisation des missions qui sont confiées à un comédien. Et pour cause ! Gil Alma, lui, a une peur bleue de se voir demander de faire tomber ses vêtements. Le secret de son corps, l’acteur y tient comme la prunelle de ses yeux…
Mais alors, comment peut-il bien faire quand le réalisateur a besoin de le voir se déshabiller pour les besoins d’une scène intime ? Pas d’inquiétude, Gil Alma a de la bouteille. Non pas dans le caleçon, mais bien dans la tête. Car oui, le célèbre acteur français a sa propre technique, lui garantissant de passer presque inaperçu lorsqu’il se balade entièrement nu !
>>> À lire aussi : Tom Leeb : la raison pour laquelle il a du mal à jouer les scènes intimes
Une chaussette pour cacher le tout
« Moi, je ne suis pas exhib’. Je suis pudique, alors j’ai une grande technique : je mets une chaussette. C’est connu dans le métier… », a-t-il ainsi expliqué dans une récente interview au sujet de sa pudeur sur les plateaux de tournages. Ainsi, Gil Alma se cache les parties intimes avec un accessoire initialement prévu… pour les pieds. Bon, après tout, il faut parfois savoir faire preuve de beaucoup d’imagination quand on ne souhaite pas passer à la casserole là où d’autres n’ont aucun mal à y passer !
>>> À lire aussi : Sexe : garder ses chaussettes quand on fait l’amour rendrait l’acte plus intense