« J’étais très cocue » : quand Enora Malagré vivait un malheur avec son ex, un célèbre DJ français !
Enora Malagré n’a pas toujours été la femme heureuse et apaisée qu’elle est aujourd’hui. Autrefois en couple avec un célèbre DJ français, qui n’est autre que Cut Killer, sa relation d’antan avec l’artiste était loin d’être de tout repos. Et pour cause ! Il y a quelques années, l’ex-acolyte de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste a avoué qu’elle était régulièrement trompée…
>>> A lire aussi : Enora Malagré fiancée ? Qui est son futur mari ?
Enora Malagré, les confidences qui font mal
Ce fut une ancienne vie pour Enora Malagré. Une vie qui, à coup sûr, lui a servi… En effet, dans ses jeunes années, celle que nous avions l’habitude de voir sur les chaînes de télévision partageait une relation amoureuse avec le célèbre DJ français : Cut Killer. Mais, malheureusement, elle en garde de nombreux mauvais souvenirs. « Je n’étais pas jalouse, mais je le suis devenue. J’étais très cocue, très malheureuse », avait-elle ainsi confié il y a quelques années.
En réalité, le métier de DJ forçait Cut Killer à vivre et travailler la nuit. Les deux ex-tourtereaux ne partageaient ainsi que peu de points communs. Et on ne vous parle pas des moments d’intimité… « C’est vrai que ce n’est pas facile d’être avec quelqu’un qui vit la nuit », continuait ainsi Enora Malagré au sujet de sa relation avec l’artiste.
>>> A lire aussi : « J’étais payée pour ça » : Enora Malagré fait des révélations sur TPMP
Cut Killer donne sa version des faits
Interrogé à son tour au sujet de sa relation avec Enora Malagré, Cut Killer n’a pas été très tendre. Et, ça, c’est peu dire… « Je n’en ai rien à foutre. On est resté que deux ans ensemble, pas douze ! », s’était-il ainsi exclamé auprès de Jordan De Luxe. Quoi qu’il en soit, la jolie blonde partage aujourd’hui des jours paisibles avec son nouvel amoureux : Hugo Vitrani. Si elle a longtemps été seule, elle semble avoir trouvé le parfait amour et ne risque pas de le lâcher. Alors, très sincèrement : beaucoup de bonheur à elle !
>>> A lire aussi : Jordan De Luxe victime de harcèlement scolaire : il livre un témoignage déchirant