« Je ne veux plus travailler avec des cons ! » : Véronique Genest dézingue TF1 ! (vidéo)
Véronique Genest était invitée ce jeudi 5 janvier 2023 sur le plateau de Chez Jordan présenté par Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs. Face au journaliste, l’actrice parfois controversée à cause de ses propos polémiques, s’est confiée sur le rôle qui l’a fait connaître du grand public, celui de Julie Lescaut, diffusé à l’époque sur TF1. Une chaîne avec laquelle, celle qui pourrait devenir chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas gardé de bons rapports comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : En obésité morbide, Véronique Genest dévoile comment elle a perdu plus de 30kg en 6 mois
Véronique Genest, une actrice qui ne fait pas toujours l’unanimité
Depuis plus de 20 ans maintenant, Véronique Genest fait partie intégrante des actrices de téléfilm. Elle s’est fait connaître des Français en incarnant la célèbre policière sur TF1, Julie Lescaut, série qui a été diffusée pendant de longues années sur la chaîne chaque après-midi.
Malheureusement pour elle, si l’actrice fait parler d’elle c’est pour une tout autre raison. En effet, Véronique Genest fait le plus souvent la une des médias pour ses propos polémiques que pour ses rôles. Le 23 novembre 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste elle n’hésitait pas à se qualifier « d’islamophobe« . Des propos qui avaient à l’époque vivement choqué.
>>> À lire aussi : « Victime d’une tournante » : Véronique Genest se lâche sur Twitter
Ses propos cash sur TF1
Ce jeudi 5 janvier 2023, Véronique Genest était invitée sur le plateau de Chez Jordan pour Télé-Loisirs. Et face à Jordan de Luxe, l’actrice a prouvé derechef qu’elle n’avait toujours pas sa langue dans sa poche.
Elle est revenue sur son rôle de Julie Lescaut et en a profité pour se confier sur ses rapports désormais on ne peut plus tendus avec TF1, la chaîne qui lui a donné sa chance notamment après avoir été mise de côté, selon elle sans raison, concernant un rôle dans Demain nous appartient.
« Je devais faire le rôle et finalement, TF1 ne me voulait pas […] TF1, je leur ai dit : ‘Vous me prenez pour une conne’. Ils ont été fâchés. Mais je ne veux plus travailler avec ces gens-là. Les dirigeants de TF1 sont capables de faire des trucs comme ça, je ne veux plus travailler avec des cons ! »
>>> À lire aussi : Alain Delon, Carole Bouquet, Jacques Dutronc : Pour quels candidats ces stars ont-elles voté au premier tour ?