Le transfert secret de ce footballeur a été officialisé à cause de… Tinder !
C’est d’une manière bien cocasse que le transfert de ce footballeur suédois dans son nouveau club norvégien a été officialisé. Le transfert devant être gardé secret jusqu’à la finalisation des accords et la signature du joueur, ce dernier a été trahi par la localisation de son téléphone. La faute à une application en particulier, qui n’est autre que l’application de rencontres : Tinder !
Quand Tinder s’invite dans le mercato et les transferts
« It’s a match ! » a tweeté de manière humoristique le club norvégien du FK Bodø/Glimt pour officialiser le transfert du suédois Axel Lindahl. Une manière originale d’annoncer l’arrivée d’un nouveau joueur au sein du club en reprenant le langage de l’application de rencontres Tinder.
Derrière cette officialisation se cache surtout une raison plutôt amusante. En effet, durant le mercato, qui est la période pendant laquelle les transferts de joueurs sous contrats sont officiellement autorisés, ce sont en général la presse et les journalistes qui parviennent à percer les secrets des futurs transferts et à répandre les rumeurs. Mais pas cette fois !
A lire aussi : DRAGUE : 82 conversations Tinder qu’on aurait voulu ne jamais lire
🥰 #tinderknugen pic.twitter.com/je97RqdxIP
— FK Bodø/Glimt (@Glimt) February 1, 2021
En négociations avec le FK Bodø/Glimt pour finaliser les termes de son transfert, c’est sur Tinder, sur laquelle il est inscrit, qu’Axel Lindahl, milieu de terrain de 25 ans, a été localisé dans la ville norvégienne dont le club vient d’être sacré champion de Norvège pour la première fois de son histoire.
A lire aussi : Il est l’homme le plus swipé vers la droite sur Tinder ! Ce mannequin le plus convoité donne ses conseils
« It’s a match », « Marché conclu » !
Les rumeurs ne faisant que croître, les dirigeants du FK Bodø/Glimt ont fini par officialiser l’arrivée du Suédois, en reprenant les termes « It’s a match » propre à Tinder. Autrement dit, le club comme le joueur ont décidé de « matcher » ensemble et d’entamer une aventure tous les deux. Il y a de quoi leur souhaiter beaucoup de bonheur !
A lire aussi : Tinder, Lovoo : Attention à cette nouvelle arnaque sur les sites et applications de rencontres