Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Traces de sang, seringues… Nouveaux éléments dans l’affaire Palmade

Publié par Gabrielle Nourry le 14 Août 2023 à 10:28

Le 10 février dernier, Pierre Palmade a causé un terrible accident de la route alors qu’il était sous l’emprise de substances. Plusieurs mois après, l’affaire fait toujours parler. De nouveaux éléments ont été dévoilés sur la soirée qui a précédé le drame.

À lire aussi : Pierre Palmade, Jean Dujardin : Ces stars qui ont conduit sous drogue ou alcool

La femme de ménage de Pierre Palmade témoigne

La vidéo du jour

Pour rappel, le 10 février dernier, Pierre Palmade a causé un grave accident de la route alors qu’il conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Alors que Michèle Laroque est récemment sortie du silence, Le Parisien a révélé de nouveaux éléments ce samedi 12 août.

La femme de ménage du comédien de 55 ans a fait de nouvelles révélations. En apprenant l’accident, elle se rend au domicile de Pierre Palmade. « Je me suis dit qu’il avait peut-être laissé son portail ouvert et la porte d’entrée aussi » explique-t-elle aux policiers, faisant référence aux deux passagers présents dans la voiture de l’humoriste.

Selon la femme de ménage, « il y avait une ambiance particulière dans la maison ». En effet, des traces de sang étaient visibles dans plusieurs pièces. Mais elle assure avoir déjà vu « bien pire. C’est déjà arrivé qu’il y ait du sang et bien plus que samedi matin. Je nettoie et je ne pose pas de questions ».

pierre palmade soiree

À lire aussi : Pierre Palmade : sa nouvelle maison dévoilée

Des seringues et des fioles trouvées par les enquêteurs

À leur arrivée sur place, les gendarmes ont fouillé les poubelles près de l’entrée de la maison de Pierre Palmade, qui a récemment été vendue. Ils y ont trouvé des dizaines de seringues, des fioles ainsi que des coupelles. Des objets et des traces de sang qui sont témoins de la nuit passée par le comédien.

Accompagné de deux hommes, l’humoriste s’est injecté de la 3MMC et de la cocaïne dans le sang afin de pratiquer le chemsex. Cette pratique consiste à consommer des drogues de synthèse lors de rapports sexuels.

« Entre midi et l’accident, il s’est piqué environ huit fois » a témoigné l’un des deux hommes aux enquêteurs. Il a d’ailleurs précisé que la dernière injection datait de 30 minutes avant le terrible accident de la route dans lequel une jeune femme a perdu son bébé.

À lire aussi : Pierre Palmade métamorphosé : « Il a pris beaucoup de poids »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.