TPMP : Une chroniqueuse révèle son nombre de conquêtes et choque le plateau
Ce jeudi 18 avril 2024, de nombreux téléspectateurs étaient présents devant leur télévision pour assister à un nouveau numéro de Touche pas à mon poste.
Et dans ce dernier, Cyril Hanouna a encore une fois souhaité en savoir davantage sur ses chroniqueurs après le résultat d’une étude qui expliquait « qu’un Français sur trois, minimise le nombre de ses partenaires ». Et visiblement, la réponse de Polska a fait mourir de rire ses camarades.
Polska, nouvelle chroniqueuse qui n’a pas sa langue dans sa poche
Il y a quelques mois, Polska faisait une arrivée remarquée sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’influenceuse qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux avec des photos un peu osées et des TikTok parfois loufoques surprend plus d’un téléspectateur tous les soirs.
Pour cause, alors que tous pensaient qu’elle allait jouer le rôle de la potiche, ses interventions sont parfois très pertinentes et elle n’hésite pas à mettre les deux pieds dans le plat sur des sujets épineux comme lorsque le meilleur ami de Gérard Depardieu était présent sur le plateau pour défendre l’acteur en vue de la diffusion du Complément d’enquête.
Elle révèle son nombre de conquêtes
Polska avait ensuite affiché Magali Berdah sur le plateau, assurant que c’était une arnaqueuse avec ses pratiques commerciales trompeuses, faisant perdre pied à l’ancienne reine des placements de produit.
Mais aujourd’hui, c’est pour une autre déclaration que la jeune influenceuse fait parler d’elle. Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 18 avril 2024 et dans ce dernier, il a dévoilé le résultat d’une étude qui expliquait qu’un Français sur trois, minimise le nombre de ses partenaires.
Bien évidemment, l’animateur a souhaité en savoir plus et a interrogé ses chroniqueurs. Et la réponse de Polska a fait mourir de rire les internautes : « Alors moi déjà, j’ai commencé tard, j’ai commencé à 20 ans et je vous jure que c’est vrai : moins de 10 ! Ma pépette, elle est rare ! » explique-t-elle. Une réponse qui a beaucoup amusé le plateau : « C’est mignon », a commenté Géraldine Maillet. « On va lancer le hashtag pépette », a surenchéri l’animateur.