Tiffany Bonvoisin (TPMP) : cet homme de télé qui lui a fait un terrible chantage aux talons hauts
Tiffany Bonvoisin était présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 30 mars. Les chroniqueurs et Cyril Hanouna sont revenus sur les agissements sexistes de Pierre Ménès et la nouvelle chroniqueuse en a profité pour faire quelques révélations assez étonnantes et choquantes ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna a t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Benjamin Castaldi balance sur ses opérations !
La parole des femmes se libère
Depuis quelques années maintenant, la parole des femmes se libère de plus en plus. Et pour cause, avec le mouvement #MeToo, les victimes n’ont plus peur de parler.
Après le monde du cinéma, c’est le monde de la télé qui est aujourd’hui dans le viseur. En effet, il y a quelques semaines, c’est l’ancien présentateur du JT de TF1 Patrick Poivre d’Arvor qui était la cible d’accusations de viol. L’écrivaine Florence Porcel avait porté plainte contre lui, dénonçant les nombreuses agressions sexuelles et les viols qu’elle aurait subis dans les années 2004 et 2009.
Pour dénoncer ce fléau dans le monde du journalisme, Marie Portolano a dévoilé un documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste ».
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna au plus mal : son émission vient d’être déprogrammée !
Tiffany Bonvoisin fait de lourdes révélations
Dans ce dernier, elle a dénoncé notamment les agissements de Pierre Ménès. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Tiffany Bonvoisin a dévoilé qu’elle avait été insultée par le journaliste il y a quelques années.
Elle en a ensuite profité pour dénoncer le sexisme dont elle avait été victime. En effet, à ses débuts dans un grand groupe de radio, Tiffany Bonvoisin avait pour obligation de venir en talons hauts, sinon son directeur ne voulait pas lui parler. « Et il me disait : ‘Je ne vous dirais pas bonjour, je ne vous parlerais pas si vous êtes en baskets.‘ Et en fait, il voulait absolument que je sois en talons hauts et il me demandait de marcher devant lui quand j’avais mes talons hauts ».
A l’époque, étant stagiaire, elle n’avait pas osé informer ses collègues. Mais elle apprendra plus tard que ledit directeur s’est fait exclure quelques semaines après pour…harcèlement sexuel !
>>> À lire aussi : Clara Morgane racadre une chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste sur sa culotte… (vidéo)