Une influenceuse fait croire qu’elle donne le sein à l’enfant de sa soeur : Raymond Aabou sort de ses gonds dans TPMP
Ce mercredi 22 novembre 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci était particulièrement mouvementé.
Après avoir invité Aqababe pour réagir à son agression physique avec une arme à feu, l’animateur a fait venir Tootatis. Une influenceuse très présente sur les réseaux sociaux au coeur d’un bad buzz. Elle s’est filmée en train de donner le sein à un enfant qui n’est pas le sien, ce qui a grandement agacé Raymond.
>>> À lire aussi : « Vous voulez pas travailler plutôt ? » : deux influenceuses lynchées sur le plateau de TPMP (vidéo)
Des influenceuses prêtes à tout pour faire le buzz
Ce n’est plus un secret, avec l’arrivée des réseaux sociaux, il n’est pas rare de voir des influenceurs prêts à tout pour faire le buzz. Certains n’hésitent pas à avoir des comportements problématiques dans l’unique but de faire parler d’eux.
Et cela fonctionne. La plupart du temps, ils peuvent compter sur Cyril Hanouna pour leur donner de la visibilité. Ils sont souvent invités sur le plateau de Touche pas à mon poste pour réagir au bad buzz qu’ils ont créé.
Ce mercredi 22 novembre 2023, c’est Tootatis qui était invitée sur le plateau de TPMP.
>>> À lire aussi : TPMP : Gros dérapage entre Raymond et Moundir, le ton monte !
Raymond s’en prend violemment à Tootatis
Depuis quelques heures, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux pour s’être filmée en train de donner le sein à un bébé qui n’est pas le sien, mais celui de sa soeur.
Un comportement vivement critiqué, notamment de la part de Raymond. « T’as rien à foutre là-dedans ! Fais un enfant ! Ce n’est pas ton enfant ! Le petit il est là, il s’acharne, y’a rien à téter, laisse le tranquille avec vos conneries là » , lui lance-t-il avant d’être complété par Géraldine Maillet : « Y’a vraiment un côté obscène » .
Tootatis a tenu à se défendre : « J’ai eu l’accord de ma sœur ! Ce n’est pas du tout pervers… Je ne cherche pas à faire le buzz » , confie-t-elle. Sujet clos ?
>>> À lire aussi : « Il va me frapper » : Ruby Nikara règle ses comptes avec le chauffeur qui l’aurait agressée dans TPMP