TPMP : Polska prête à rempiler pour une nouvelle saison ? « Je n’ai pas envie d’être une coquille vide »
Invitée du Buzz TV de TV Mag, Polska est revenue sur son expérience dans Touche Pas à Mon Poste. Elle a ainsi évoqué la suite de l’aventure aux côtés de Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs.
Née en 1999, à Zlotow en Pologne, Polska a rejoint son père en France à l’âge de 4-5 ans. Bien qu’elle ait pensé retourner vivre dans son pays natal, la jeune femme s’est prise d’affection pour l’Hexagone.
Et depuis, elle est devenue influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle a également partagé des contenus de charme sur les plateformes pour adultes.
L’année 2023 a cependant marqué un tournant dans la carrière de la jolie blonde. En effet, elle a intégré la joyeuse bande de TPMP après avoir participé au tournage du pilote de l’émission. Et contre toute attente, elle a été la révélation de cette saison du talk-show de C8.
La preuve ? Elle a décroché la 4e place du sondage web mené par TV Magazine / Le Figaro sur les chroniqueurs préférés du public. Ainsi, l’intéressée s’est longuement confiée sur son parcours atypique et ses difficultés.
Ce message qu’elle a envoyé à Cyril Hanouna
Pour rappel, Baba l’avait invitée, pour la première fois, dans son émission en novembre 2022. À l’époque, l’influenceuse avait partagé une vidéo qui avait suscité de nombreuses réactions sur la Toile.
Une séquence dans laquelle il était possible de voir la jeune femme, en compagnie de son amie Tootatis, se faire virer d’un restaurant parisien à cause de « leurs décolletés ».
Puis, Polska, toujours avec sa copine, est revenue sur le plateau de TPMP, en mars 2023.
Cette fois-ci, le duo venait de participer à une manifestation contre la réforme des retraites. Elles avaient dénoncé le sexisme dont elles auraient été victimes.
Après la diffusion du numéro de Complément d’enquête consacré à Cyril Hanouna sur France 2, Polska avait décidé de lui envoyer un message. « Je l’ai mis au défi de dire ‘grosse chipie’ à l’antenne le lendemain dans TPMP », a-t-elle confié.
Et le trublion de C8 lui a alors répondu que c’est elle qui allait le dire à l’antenne. « Et je me suis retrouvée dans l’émission », a-t-elle ajouté.
« Aucun chroniqueur ne m’a prise de haut »
Lors de cette interview, Polska a avoué qu’elle était une personne de nature timide. « J’étais incapable de parler en public », a-t-elle confié.
Malgré ce manque d’assurance, la jeune femme de 24 ans a décidé de sortir de sa zone de confort et de relever le défi. L’étiquette de « bimbo sans cervelle » lui collait à la peau. Toutefois, la protégée de Cyril Hanouna a su prouver qu’elle n’est pas là pour faire de la figuration.
Et au cours de l’entretien, l’ex-star d’OnlyFans a révélé les attentes du patron de TPMP concernant sa participation à l’émission.
« Il aime que je sois surprenante et je n’avais pas besoin de me forcer pour l’être. Je n’avais pas envie de rester sagement dans mon coin et de m’empêcher de m’exprimer par peur de dire une bêtise »
Et d’ajouter :
« Dès mon arrivée, j’ai été très bien accueillie. Aucun chroniqueur ne m’a prise de haut alors qu’ils auraient pu. J’avais peur en arrivant, je n’avais pas spécialement confiance en moi »
Polska évoque son avenir dans TPMP
Au fil des mois, la jolie blonde, en alternance avec Kelly Vedovelli, a réussi à se faire une place au sein de l’équipe.
Et tout porte à croire qu’elle espère réitérer l’expérience l’année prochaine. D’autant plus qu’elle n’a pas à se plaindre côté salaire.
« J’ai envie de me démarquer intelligemment, que les gens se disent que, derrière l’image sexy que je renvoie et les bêtises que je m’amuse à raconter, il y a du fond lorsqu’il s’agit d’aborder des sujets sérieux. Je n’ai pas envie d’être une coquille vide. J’ai envie de continuer mon expérience dans TPMP »
Voilà qui est clair !