« Elle m’a traitée de s* à l’antenne » : Ayem Nour balance fort sur Enora Malagré dans TPMP People
De retour sur nos écrans depuis quelques jours, Ayem Nour a fait une apparition remarquée sur le plateau de TPMP People. Elle a notamment balancé sur le comportement de l’ex chroniqueuse, Enora Malagré.
À lire aussi : « Tu vis de la pension alimentaire destinée à ton fils ? » : Tension palpable entre Matthieu Delormeau et Ayem Nour
Le retour d’Ayem Nour à la télévision
En tant que nouvelle chroniqueuse sur le plateau de TPMP People, Ayem Nour a fait son grand retour sur nos écrans. Nous l’avions connue dans l’émission Secret Story, puis en tant qu’animatrice aux côtés de Mathieu Delormeau sur la chaîne NRJ12. Dorénavant, Ayem Nour a rejoint l’équipe de TPMP People, et nous la retrouvons chaque week-end sur C8. Lors du dernier numéro, elle est notamment revenue sur le comportement d’Enora Malagré.
À lire aussi : TPMP : une question sur les salaires provoque un énorme malaise auprès des chroniqueurs (vidéo)
Les rapports compliqués entre Ayem Nour et Enora Malagré
C’est en 2018 qu’Enora Malagré a quitté son poste en tant que chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna. N’ayant pas sa langue dans sa poche, la jolie blonde faisait régulièrement des apparitions remarquées sur le plateau de C8. Récemment, c’est au cours d’une interview dans un podcast d’Amélie Marzouk, qu’Enora Malagré s’est confiée sur sa notoriété :
« Tu fais de la téloche, tu fais l’andouille avec tes copains tous les soirs à la télé, et tu deviens une vedette(…).Dans un premier temps, tu as un moment où tu prends un peu le melon, parce que d’un coup tout le monde te reconnaît et t’aime pour pas grand-chose. »
Suite à cette interview, Ayem Nour a tenu à s’exprimer sur le comportement de l’ex chroniqueuse. En effet, la jolie blonde n’a visiblement pas toujours été agréable avec elle :
« Elle a été odieuse, insupportable, insultante, à tel point qu’à un moment donné on a eu des clashs interposés […] Moi elle m’a traitée de s* à l’antenne»
Une histoire qui ne semble donc pas terminée…
À lire aussi : TPMP célèbre un record d’audience morbide et provoque un scandale !