TPMP : Benjamin Castaldi absent, Cyril Hanouna révèle la vraie raison de son absence !
Ce lundi 10 mai, les téléspectateurs fidèles à l’émission de Benjamin Castaldi, ont eu la surprise de découvrir Bernard Montiel à la présentation sans la moindre explication.
Il suffisait d’attendre TPMP pour avoir la réponse à ce mystère. Découvrez la raison de l’absence du chroniqueur dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Une invitée de TPMP dérape sur les nazis… furieux Benjamin Castaldi quitte le plateau… la séquence choc (vidéo)
Castaldi absent de TPMP
La crise sanitaire a chamboulé le programme de C8 et a fait naître Le 6 à 7 avec Casta. Présentée par Benjamin Castaldi, l’émission (qui doit s’arrêter le 31 mai) occupe cette tranche horaire avec de l’actu, des jeux et des best of. Cependant, le présentateur était absent ce lundi 10 mai, sans aucune explication à part : « Alors mon ami Castaldi n’est pas là mais ne vous inquiétez pas il va revenir très très vite ».
Ce n’est que dans TPMP que Cyril Hanouna a donné la raison de son absence : Castaldi est cas contact. Il en profite pour se moquer de son chroniqueur : « Une de ses femmes a la Covid. Il est en train de faire des analyses pour savoir laquelle. »
>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi victime de lourdes complications suite à son opération des yeux
TPMP : Hanouna se moque de Castaldi
Cyril Hanouna poursuit sur le ton de l’humour : « On sait que vendredi il était avec Flavie [Flament], samedi je crois que c’était Vanessa [Broussouloux]. On sait pas… En tout cas, on embrasse Aurore, sa femme actuelle, et on espère que ce n’est pas elle ».
De ce fait, les spectateurs ont pu regarder leur émission favorite présentée pour l’occasion par Bernard Montiel. Également dans TPMP, il a reçu les éloges de son patron : « Vous, vous avez fait une émission géniale. Sans rigoler ». Il poursuit : « Vous coûtez beaucoup moins cher que Castaldi ». Pour le moment, Benjamin Castaldi n’a pas donné de nouvelles sur son état de santé.
>>> À lire aussi : Covid-19 : Si vous êtes cas contact, voici comment cela va se passer maintenant !