« Elles tombaient comme des mouches » : dans TPMP, Isabelle Morini-Bosc fait des révélations chocs sur Jean-Jacques Bourdin, accusé de tentative d’agression sexuelle ! (vidéo)
Dans TPMP, Isabelle Morini-Bosc a souhaité revenir sur l’accusation de tentative d’agression sexuelle actuellement à l’encontre du présentateur Jean-Jacques Bourdin.
Découvrez ses propos pour les moins étonnants en vidéo :
Isabelle Morini-Bosc : ses révélations étonnantes sur Jacques Bourdin…
Selon les informations du Parisien, une plainte a été déposée à l’encontre de Jean-Jacques Bourdin. Les faits reprochés sont : tentative d’agression sexuelle en 2013 et viennent de la part d’une ancienne journaliste de RMC.
Celle-ci a souhaité sortir du silence et a porté plainte contre lui ce mardi 11 janvier 2022. Elle affirme que le journaliste aurait essayé de l’embrasser de force dans la piscine d’un hôtel, alors qu’ils étaient en voyage de presse en Corse en 2013.
Et alors que plusieurs personnalités ont assuré ne pas reconnaître dans le journaliste la moindre trace d’un agresseur sexuel, Isabelle Morini-Bosc a, quant à elle, assurait qu’à l’époque où elle travaillait avec lui chez RTL, il savait très bien charmer les femmes. Elle affirme également qu’il a toujours été un vrai gentleman.
>> A lire aussi : « La mort est une option » : endettée d’un million d’euros à cause du Covid, une restauratrice livre son enfer dans TPMP
>> A lire aussi : Dans TPMP, des images terribles de Mallaury Nataf SDF ont été dévoilées ! (vidéo)
« Il n’a jamais eu besoin de forcer qui que ce soit »
Sans souhaiter donner son avis sur l’affaire en cours, Isabelle affirme qu’à l’époque, il n’avait pas besoin de forcer qui que ce soit ! En effet, selon ses dires, il lui suffisait de parler et les femmes tombaient comme des mouches.
Elle dévoile également que ces années-là, il y avait une rumeur qui circulait et disait d’une voiture que si elle pouvait parler, elle dirait énormément de choses. De son côté, baba, qui connaît la victime présumée assure que celle-ci est un amour de fille et qu’elle n’a absolument rien d’une « mytho ».
>> A lire aussi : « Je me suis écrasé la tête sur la route » : Ali, traîné par des jeunes en voiture sur 100 m, livre un témoignage poignant dans TPMP (vidéo)