TPMP : Illan clame son innocence après les accusations d’agressions sexuelles (vidéo)
Illan est dans la tourmente depuis quelques jours maintenant. Le candidat de télé-réalité était présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 17 novembre 2021 afin de donner sa version des faits concernant les accusations d’agressions sexuelles dont il est la cible. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.
Alix Desmoineaux lance une bombe
Il y a quelques jours, Alix Desmoineaux a accordé une longue interview au média Melty. Mais durant cette dernière, l’ancienne candidate de télé-réalité a fait part d’une sombre histoire qui s’est déroulée dans le milieu.
En effet, elle a expliqué aux journalistes qu’elle avait vu une vidéo d’un candidat qui agressait sexuellement une jeune femme de 16 ans. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’affolent. Rapidement, ils ont tous tenté de savoir qui se cachait derrière ce fameux candidat. Tous les regards se sont tournés vers Illan. Et pour cause, le candidat s’est rapidement exprimé sur le sujet, accentuant les doutes envers lui.
>>> À lire aussi : Alix (LPDLA8) : elle se dévoile totalement métamorphosée physiquement !
Illan nie toutes les accusations
Alix Desmoineaux était présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 16 novembre 2021 avec Nabil, un blogueur spécialisé dans le monde de la télé-réalité. Et ce dernier n’a pas hésité à dénoncer Illan et SebbyDaddy.
Face aux accusations, Illan est venu sur le plateau le lendemain afin de donner sa version des faits. « Il y a des choses très graves qui sont portées contre moi. On parle d’agression sexuelle sur mineure. Il n’y a aucune vidéo de moi dans laquelle je fais une agression sexuelle sur une fille mineure ou pas d’ailleurs. On m’accuse de choses sans preuve et gratuitement. Je n’ai jamais fait ce genre de choses » .
Avant de poursuivre : « J’ai la chance de ne pas avoir besoin de forcer qui que ce soit. Deuxièmement, je ne suis pas un mec violent. Je n’ai jamais forcé aucune fille dans ma vie, je n’ai pas besoin. (…) Il n’y a aucune vidéo, je suis totalement serein. Cette vidéo n’existe pas. Je me justifie, car j’ai une famille, j’ai une estime de moi » , a expliqué ensuite le candidat, avant d’avouer qu’il avait porté plainte. Affaire à suivre…
>>> À lire aussi : « On vivait avec un frigo vide » : Alix fait de rares confidences sur ses galères avant la télé-réalité