TPMP : Guillaume Genton et Polska se draguent en direct, « j’ai eu une aventure »
Ce vendredi 27 septembre 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et dans ce dernier, deux candidats ont particulièrement fait parler d’eux : Guillaume Genton et l’influenceuse Polska.
Et alors que les deux ont d’ordinaire une relation de chien et chat, ils se sont ouvertement dragués sur le plateau, sous les yeux ébahis des autres chroniqueurs.
Guillaume Genton et sa drôle d’amitié avec Polska
L’amitié entre Guillaume Genton et Polska dans Touche pas à mon poste est devenue un sujet de conversation incontournable ces derniers temps sur le plateau.
Leur complicité, développée au fil des émissions, s’est transformée en un lien particulier qui ne passe pas inaperçu auprès du public ni de leurs collègues. Dès ses débuts dans l’émission, Polska a attiré l’attention de Guillaume, qui semble avoir un intérêt marqué pour la mode.
Selon les dires de Polska, Guillaume Genton aurait même financé certaines de ses tenues pendant son premier mois sur le plateau comme l’a confié l’influenceuse sur le plateau ce jeudi 26 septembre 2024. Ce geste amical, qu’elle a interprété comme un signe d’attirance, a renforcé leur proximité.
« Je pense qu’il a toujours eu un faible pour moi. J’ai un flashback dans ma tête qui me confirme cette théorie. Il faut savoir qu’à mon arrivée, pendant un mois complet, c’est Guillaume qui me payait toutes mes tenues. Et dès que je lui ai mis un vent, il a arrêté de me payer mes tenues. Je vous le jure ».
Ils se draguent ouvertement sur le plateau
Mais le sujet a été abordé une nouvelle fois sur le plateau ce vendredi 27 septembre 2024. La tension est encore montée d’un cran dans La Tribu de Baba. Alors que Cyril Hanouna observait les interactions entre ses chroniqueurs, il a plaisanté en disant : « Polska n’arrête pas de me regarder depuis tout à l’heure », ce à quoi Polska a répondu : « Et lui, il me regarde aussi, parce qu’il m’a souvent dit de mettre du rouge à lèvres rouge ».
Guillaume Genton a alors surenchéri : « C’est vrai, et elle en a mis ». L’animateur, intrigué, a demandé au producteur qui a parfois dépensé beaucoup d’argent, si Polska correspondait à son style.
Guillaume Genton en a profité pour s’expliquer : « Là, j’aime bien aujourd’hui. J’en ai parlé hier avec ma femme, et j’ai retrouvé l’origine de cette histoire. J’ai eu une aventure avec quelqu’un qui ressemble à Polska et elle s’est convaincue que j’étais amoureux d’elle. »