Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Fou rire dans TPMP : Guillaume Genton raconte son date « vomito » (vidéo)

Publié par FJ le 10 Déc 2021 à 17:00

Ce jeudi 9 décembre 2021, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste. Dans ce dernier, les chroniqueurs sont revenus sur leur date le plus étonnant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui de Guillaume Genton a particulièrement marqué les esprits. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : TPMP : Delphine Wespiser séparée de son compagnon Roger ? Guillaume Genton fait des révélations (vidéo)

Guillaume Genton, une nouvelle recrue remarquée

Depuis quelques mois maintenant, Guillaume Genton a rejoint l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. À la base producteur d’émissions de télé et de documentaires, il a réussi à se faire une place de choix dans l’équipe de Cyril Hanouna.

Il se fait remarquer pour ses remarques très pertinentes mais pas seulement. Il a récemment déclaré sa flamme à sa collègue Delphine Wespiser. Cyril Hanouna le sollicite souvent pour avoir des informations inédites.

>>> À lire aussi : TPMP Delphine Wespiser trahie par Guillaume Genton ? Elle est sous le choc après les révélations de Gilles Verdez !

Un date surprenant

Ce jeudi 9 décembre 2021, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste et dans ce dernier, Cyril Hanouna, qui vient de revenir après une absence de quelques jours car il était malade, a souhaité en savoir un peu plus sur ses chroniqueurs.

Et pour ce faire, il a décidé de les questionner sur des questions très intimes mais surtout sur leur date le plus étonnant qu’ils ont vécu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe de Cyril Hanouna ne s’attendait pas à cela lorsque Guillaume Genton leur a raconté le sien.

C’est Jean-Michel Maire qui raconte l’anecdote. Il dévoile qu’il a présenté une jeune femme à Guillaume Genton et que durant leur premier date elle a vomi. Il a décidé de lui donner une deuxième chance mais rebelote. Dès qu’elle a vu le chroniqueur, elle s’est assise et a immédiatement vomi. Une anecdote qui a évidemment beaucoup fait rire les chroniqueurs autour de la table.

>>> À lire aussi : TPMP : « Mais barrez-vous », Guillaume Genton fustige Sophie Davant (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.