TPMP : Gros dérapage entre Raymond et Moundir, le ton monte !
Comme chaque soir, Cyril Hanouna donnait rendez-vous à des millions de téléspectateurs pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Bien évidemment, de nombreux sujets d’actualité ont été évoqués.
Et ce lundi 6 novembre 2023, l’animateur et les chroniqueurs ont évoqué la prière collective dans l’aéroport de Roissy. Un sujet qui a grandement divisé le plateau. Pour preuve, Moundir et Raymond se sont vivement écharpés sur le plateau et le ton est rapidement monté.
>>> À lire aussi : Delphine Wespiser vante une autre émission dans TPMP : Cyril Hanouna la recadre vivement
Des débats parfois houleux sur le plateau de TPMP
Cyril Hanouna présente depuis plus de 12 ans maintenant l’émission Touche pas à mon poste. Au départ, celle-ci était uniquement focus sur les sujets médias, mais la ligne éditoriale a beaucoup évolué, au grand dam des téléspectateurs.
En effet, ces derniers regrettent souvent que l’émission traite que des sujets d’actualité pas du tout joyeux, propices au buzz. Pour preuve, ce lundi 6 novembre 2023, Cyril Hanouna a abordé le sujet de la prière collective qui a eu lieu dans l’aéroport de Roissy ce week-end. Une vidéo qui a fait le tour de la Toile et qui a fait polémique.
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : l’animateur insulté en direct par sa mère dans TPMP
Moundir et Raymond en violent désaccord
Et sur le plateau, l’ambiance s’est rapidement tendue entre Raymond qui était choqué et Moundir qui ne l’était pas. « J’ai un ami à moi qui travaille dans ce terminal… » a tenté d’expliquer d’ancien aventurier de Koh-Lanta avant de se faire couper par Raymond.
« Non mais attendez, d’accord je fais comme vous, ça y est » a lancé le chauffeur-livreur en retournant sa pancarte. « Arrêtez de me faire chier », a-t-il continué. « Laisse-moi finir », s’est agacé Moundir. « Attendez c’est trop facile, la question c’est dans l’aéroport », a poursuivi Raymond. « Est-ce que tu permets que je finisse ? Ça fait sept ans que tu travailles ici, tu me coupes la parole. Je suis là que le lundi ou le mardi laisse-moi finir ! Tu me coupes ! Laisses-moi finir ma livraison. Tu gueules pour rien, ne fais pas de politique continues à livrer », s’est agacé l’ancien visage de Moundir et les apprentis aventuriers. Ambiance.
>>> À lire aussi : « Elle a un nom moins bien que… » : Une chroniqueuse dérape sur TPMP avec des propos jugés racistes