« On arrête tout » : Gros clash entre Cyril Hanouna et Polska dans TPMP
Ce vendredi 13 septembre 2024, Cyril Hanouna donnait rendez-vous à plusieurs milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste.
Mais dans ce dernier, rien ne s’est passé comme prévu puisque l’animateur s’est pris la tête avec sa chroniqueuse Polska qui a lancé une anecdote qui, visiblement, ne lui a pas plu.
Polska, nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna
Cela fait désormais un an que Polska a rejoint l’aventure de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a grandement surpris. En effet, alors que certains téléspectateurs pensaient que ses interventions allaient être légères, l’influenceuse a étonné les fans de TPMP avec ses remarques pertinentes et rentre-dedans.
Sur le plateau, elle n’hésite pas non plus à pousser des coups de gueule comme elle le fait souvent sur ses réseaux sociaux. Cet été, la jeune femme a exprimé son ras-le-bol concernant le système fiscal en France, à tel point qu’elle envisage de quitter le pays.
En effet, Polska a vivement critiqué les taxes en France, estimant qu’elles rendaient difficile l’enrichissement. « En France, plus on gagne, plus on nous en prend », a-t-elle déploré, en expliquant que cela n’encourageait pas à la réussite financière. Elle a même évoqué son souhait de déménager à Dubaï, une destination prisée pour ses avantages fiscaux.
Cyril Hanouna s’emporte contre elle
Ce vendredi 13 septembre 2024, Polska était une nouvelle fois présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et rien ne s’est passé comme prévu puisque le ton est monté entre la chroniqueuse et l’animateur.
Ce dernier a remarqué qu’elle semblait très agacée. Polska a expliqué qu’elle venait de se disputer avec une dame âgée à la salle de sport. La vieille dame lui avait reproché de se filmer durant son entraînement : « Oui. Je me suis juste embrouillée avec une vieille dame à la salle de sport, mais sinon ça va. Je me filmais, et elle est venue me voir en me disant que j’étais ‘trop gênante’, et que ce que je faisais la gênait. Je lui ai expliqué que je ne la filmais pas elle, mais que je me filmais moi, et là, elle m’a regardée et m’a dit : ‘vous êtes pitoyable pfff‘. Donc moi, je lui ai répondu ‘c’est vous qui êtes pitoyable pff' ».
Une dispute qui n’a pas laissé Cyril Hanouna indifférent. « Ah ouais, on dirait les embrouilles entre Géraldine et moi dans l’émission… Si c’est ça votre embrouille du jour…Vous savez quoi ? Vous avez cassé l’ambiance, on arrête tout ! Terminé. Vous avez cassé l’ambiance. J’en ai assez« .