Géraldine Maillet (TPMP) sans filtre sur la chirurgie esthétique
Cyril Hanouna adore parler de la chirurgie esthétique sur son plateau. De nombreux chroniqueurs de TPMP comme Polska, ou encore Jean-Michel Maire ont déjà craché le morceau. Cette fois, c’est au tour de Géraldine Maillet de donner un avis honnête sur le bistouri. Elle a laissé de côté sa légendaire discrétion !
TPMP bénéficie de téléspectateurs fidèles !
Cyril Hanouna et sa bande ont réalisé une véritable prouesse après la disparition de la chaîne C8. En effet, Baba a réussi à convaincre les décideurs de chez W9 d’accueillir son émission TPMP. Toutefois, cela ne va survenir qu’à partir de la rentrée prochaine !

En attendant de repasser à la télé, Baba et ses chroniqueurs n’ont pas abandonné leurs téléspectateurs. Loin de là, puisque le 3 mars dernier, ils ont de nouveau diffusé l’émission TPMP sur Zoubida TV. Les auditeurs peuvent donc les retrouver via Dailymotion, YouTube, mais aussi les boxs Free, Bouygues, SFR et Orange.
Le 3 mars dernier, lors de sa première diffusion hors antenne, TPMP a rassemblé environ 300 000 spectateurs. Un chiffre impressionnant, vu l’épreuve que l’émission vient de traverser ! Cela témoigne du fait que ses téléspectateurs ne l’ont pas abandonnée. Malheureusement, ses 400 employés vont devoir patienter afin de retrouver leurs postes respectifs !

Mercredi 19 mars, Cyril Hanouna revient sur un débat très populaire dans l’émission. Il demande à ses chroniqueurs s’ils ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Jordan De Luxe a parlé de son « dégorgement de gorge ». Jean-Michel Maire, quant à lui, a déjà fait des implants de cheveux, une liposuccion et a fait disparaître les poches sous ses yeux.

Géraldine Maillet se confie sur son expérience personnelle !
Lors des discussions concernant le bistouri sur TPMP, Géraldine Maillet préférait souvent garder le silence. Pourtant, ce genre de question concerne directement l’ancien mannequin ! Du haut de ses 53 ans, elle a certainement des envies qu’elle garde pour elle. Mercredi dernier, elle a finalement donné son avis sur la question !
Sans tourner autour du pot, la chroniqueuse de TPMP déclare qu’elle voudrait bien s’offrir quelques modifications. « J’adorerais faire plein de trucs, mais j’ai trop peur, jamais je ne ferais quelque chose », dit-elle. Il faut dire qu’il existe de nombreux incidents que les gens racontent sur la Toile à propos du bistouri !

Toujours sur le plateau de TPMP, elle énumère toute une liste des modifications qu’elle voudrait réaliser. Cela inclut « plein de piqûres partout pour enlever les rides sur le visage, gonfler les trucs là (ses joues ou pommettes, ndlr) pour avoir moins de creux, enlever les poches sous les yeux… Un ravalement de façade… Mais y a tellement de trucs à faire ! ».

Géraldine Maillet termine en disant : « Mais après le problème, si vous faites par exemple le front, y aura un problème, ça va déconner au niveau des yeux, et si vous faites les yeux, ça va déconner au niveau du cou, et si vous faites le cou, ça déconner au niveau des mains… Il vaut mieux laisser la nature ».
Même si la discussion n’est pas allée trop loin, Baba a préféré conclure en parlant de sa « c*uille ridée ».