« J’ai eu une petite aventure extra-conjugale » : l’étonnante confidence de Gad Elmaleh dans TPMP (vidéo)
Gad Elmaleh était l’invité de Touche pas à mon poste ce jeudi 2 décembre. Sur le plateau, l’humoriste a fait une confidence un peu particulière sur son aventure aux États-Unis. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous !
Gad Elmaleh invité de Touche pas à mon poste
Ce jeudi 2 décembre 2021, les téléspectateurs ont eu droit à un numéro spécial de Touche pas à mon poste. En effet, Cyril Hanouna, malade, n’a pas pu être présent au rendez-vous. Une première en dix ans de diffusion. « Mes chéris c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir (…). Je vous aime fort et je vais vite revenir », a ainsi annoncé l’animateur phare de C8 sur Twitter.
Malgré l’absence de son fidèle ami à l’antenne, Gad Elmaleh s’est rendu sur le plateau de TPMP pour revenir sur ses débuts et sur sa récente tournée aux Etats-Unis, où l’humoriste s’est lancé un défi de taille : celui de jouer son spectacle dans un pays dont il ignore presque tout et dans une langue qu’il ne maîtrise pas.
>>> A lire aussi : Ce jour où Camille Lellouche a fait pleurer Gad Elmaleh
L’humoriste évoque son « aventure extra-conjugale »
Gad Elmaleh l’affirme : partir aux Etats-Unis a été une expérience incroyable à vivre. « Tu pourrais le refaire avec ton nouveau spectacle ? » demande alors Valérie Benaim à l’humoriste. Ce a quoi il a répondu : « Non parce que j’ai appris un truc génial, c’est que les excurisions comme ça, un peu folles, elles nous rapprochent de ce qu’on est. Quand on s’éloigne de ce qu’on a déjà, on apprend énormément sur nous, sur ce qu’on a ».
Un instant après, le papa de Noé a indiqué être très heureux d’avoir retrouvé la France et son public, comparant son expérience outre-Manche à « une aventure extra-conjugale ».
>>> A lire aussi : Noël confiné ? « Vous pouvez préparer les repas » rassure Patrick Pelloux dans TPMP (vidéo)