TPMP : qui est Fabrice Di Vizio, l’avocat si controversé ?
Fabrice Di Vizio est présent dans Touche Pas à Mon Poste depuis quelques semaines maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait énormément parler. En effet, il n’a pas sa langue dans sa poche et a déjà, a plusieurs reprises quitté le plateau en direct. Mais qui est-il ? Le Tribunal Du Net vous en dit un peu plus sur cet invité si controversé.
>>> À lire aussi : Qui est Guillaume Genton, ce nouveau chroniqueur de TPMP qui cartonne ?
Un invité qui fait parler !
Depuis quelques semaines maintenant, les téléspectateurs fans de Touche Pas à Mon Poste ont découvert un invité qui est sous présent dans l’émission. Ce dernier n’est autre que Fabrice Di Vizio. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en quelques semaines seulement, il a énormément fait parler.
En début de semaine, il quittait en direct le plateau de Touche Pas à Mon Poste après une vive altercation avec Benjamin Castaldi suite à un débat houleux sur la crise sanitaire de la Covid-19.
>>> À lire aussi : Jean-Michel Maire de retour dans TPMP : il explique la raison de sa longue absence (vidéo)
Mais qui est Fabrice Di Vizio ?
Mais ce n’est pas la première fois que Fabrice Di Vizio quitte le plateau en furie. Il y a quelques semaines, il avait décidé de partir suite à un autre débat sur la Covid-19 face à un restaurateur.
Un invité qui offre donc des moments hauts en couleur ! Mais qui est-il ? Fabrice Di Vizio est un avocat spécialisé dans le droit de la santé publique. Il défend donc les médecins ou le personnel de santé. Il est notamment connu pour être l’avocat de Didier Raoult, infectiologue marseillais qui a proposé un traitement à la chloroquine pour essayer de soigner la Covid-19.
Il est également à l’origine de deux réformes importantes pour le monde de la santé à savoir la publicité des médecins ou l’épilation laser.
>>> À lire aussi : TPMP : « Bande de chimpanzés » : violente altercation entre Benjamin Castaldi et Fabrice Di Vizio (Vidéo)