TPMP : Excédée par ses collègues, Agathe Auproux quitte le plateau en larmes !
Que s’est-il passé dans TPMP ce jeudi 8 février ?
La quotidienne de Touche Pas À Mon Poste, jeudi 8 février a été très fournie. L’émission a débuté par une triste nouvelle, celle du décès du chef décorateur. « On a appris le décès d’un membre de l’équipe, Jésus, il faisait toutes les constructions quelqu’un que j’adorais, un pote, je pense à sa famille je l’aimais beaucoup, un mec exceptionnel (…) On va lui dédier cette émission, ça nous a mis un gros coup c’est une famille TPMP , il va vraiment beaucoup nous manquer », a déclaré Cyril Hanouna.
Puis l’animateur a demandé à Gilles Verdez de quitter le plateau pour la venue de Miss France 2018, Maëva Coucke. Le chroniqueur a, (comme à son habitude) eu des propos très durs après que la jeune femme ait décrit Alicia Aylies de Miss à la « crinière de lion ». Baba avait promis au Comité Miss France qu’il ne serait pas présent ce soir. Après un premier débat autour de la table, la Nordiste a fait son entrée. Elle a expliqué par la suite qu’elle acceptait la présence du journaliste. La reine de beauté a souligné que c’était le comité qui avait demandé que le chroniqueur quitte le plateau en sa présence, et qu’elle n’avait personnellement aucun problème avec lui.
L’équipe est revenue sur le clash survenu mercredi 7 février entre Benjamin Castaldi et Agathe Auproux mais aussi sur ce qui s’est passé après l’émission. Géraldine Maillet a dévoilé des images inédites issues de son prochain reportage, sur les coulisses de TPMP. Cependant, la tension n’est pas retombée.
Après des échanges houleux avec Géraldine Maillet, Gilles Verdez et surtout Matthieu Delormeau, Agathe Auproux, en larmes, a déclaré ne pas avoir d’amis (à part Maxime Guény et Cyril) parmi ses collègues et a demandé quitter le plateau.