Cyril Hanouna et TPMP en direct, c’est terminé ! La nouvelle est tombée
Ce mardi 9 juillet, Franck Appietto, directeur général de C8, a annoncé que TPMP ne serait plus diffusé en direct à partir de la rentrée… Découvrez !
Une annonce choc pour les fans de TPMP
Lors de son audition avec l’Arcom, ce 9 juillet, Franck Appietto, le directeur général de C8, a annoncé que Cyril Hanouna et TPMP ne seraient plus diffusés en direct à partir de la rentrée prochaine.
Contrairement à ses concurrents, Cyril Hanouna était l’un des rares à animer en direct son émission. Selon les déclarations de Franck Appietto, à partir de la rentrée prochaine, cela ne devrait plus être le cas. En effet, le directeur général de C8 a informé que l’émission mettrait en place un « time delay ». En parallèle, sachez que ce chroniqueur vit un enfer depuis son départ du programme !
Un délai de diffusion mis en place
Dès la rentrée, l’émission TPMP sur C8 bénéficiera d’un délai de diffusion suffisamment long pour éviter tout débordement, a affirmé Franck Appietto. En termes de durée, cela représenterait entre 30 et 45 minutes de décalage. Ainsi, à l’instar de Yann Barthès dans Quotidien, Cyril Hanouna animera TPMP avec un léger décalage pour prévenir tout incident, que ce soit de la part des chroniqueurs ou d’un membre du public.
En réalité, de nombreuses émissions ne sont plus diffusées en direct depuis plusieurs mois. La raison est souvent liée au renforcement du plan Vigipirate. Les primes de la Star Academy, par exemple, n’étaient pas diffusées en direct. Alors que les primes de la saison précédente avaient un délai de 45 minutes, la dernière saison a connu un décalage d’une heure. Une situation que Cyril Hanouna expérimentera donc, dès la rentrée en septembre. En parallèle, redécouvrez cette séquence culte !
Alors, que pensez-vous de cette annonce ? Trouvez-vous que c’est une bonne idée ? Regarderez-vous toujours TPMP ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, sachez que l’une des chroniqueuses était, auparavant, une SDF…