TPMP Delphine Wespiser trahie par Guillaume Genton ? Elle est sous le choc après les révélations de Gilles Verdez !
Ce jeudi 4 novembre 2021 dans TPMP, Guillaume Genton a été plutôt dans l’embarras suite aux révélations de Gilles Verdez ! En effet, il a fait une annonce dont Delphine Wespiser ne s’attendait pas !
Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : TPMP : « B*te » , « Cou*lles » … Matthieu Delormeau va trop loin et se fait recadrer par Cyril Hanouna
Delphine Wespiser trahie par Guillaume Genton ?
Lors de La Boîte à Pookie dans TPMP, une révélation concernant Guillaume Genton a été placée dans la boîte par Gilles Verdez. Celui-ci déclare, en effet que Guillaume Genton aurait prétexté un séminaire de travail avec Delphine Wespiser… Alors qu’en réalité, il n’aurait aucun projet pour elle ! Il va même plus loin en déclarant que c’est uniquement « pour la pécho » !
Gilles Verdez explique à Delphine, qui confirme, que ce fameux séminaire de travail aurait lieu en Alsace… Puis, le journaliste précise que le chalet de luxe dans lequel le duo doit de rendre ne possède qu’une seule suite. Pour lui, c’est donc sur, il veut uniquement passer une nuit de folie avec l’ex-miss France !
>> À lire aussi : TPMP : « J’ai dû jouer la morte » Vive émotion après le témoignage de Marine, frappée à coups de marteau (vidéo)
« Je suis très remonté contre le propriétaire »
Visiblement très gêné par cette révélation, Guillaume a immédiatement pris la parole : » Je me suis fait avoir par le propriétaire du chalet, […] il n’y a qu’un seul lit. Je suis très remonté« . Propos qui a déclenché un fou-rire général !
Face à ses révélations, baba ne s’est pas gêné pour demander à l’ex-Miss France « Vous avez confiance en lui ? » Ce à quoi la chroniqueuse a répondu par l’affirmative, malgré la dernière révélation.
>> À lire aussi : TPMP : un chroniqueur dérape en direct croyant que son micron est coupé… la prod en panique ! (vidéo)