Delphine Wespiser sévèrement tâclée dans TPMP après son coup de gueule contre la police : la chérie de Roger obligée de s’excuser
Comme nous vous le relations hier, Delphine Wespiser a récemment été victime de vol en bas de son domicile. Le vendredi 8 octobre, elle avait suite à cela tenu a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux contre la police. Post qui n’était d’ailleurs pas passé inaperçue puisque immédiatement le syndicat Police Nationale Alliance Grand Est lui avait demandé de présenter ses excuses.
Ce lundi 11 octobre, dans TPMP, elle a donc souhaité remettre les choses au clair… Mais elle ne s’attendait pas à la réaction des chroniqueurs !
Découvrez sa réaction en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : Elle annonce son retour dans une émission phare avec une magnifique photo
Delphine Wespiser se confie sur sa récente agression
Le vendredi 8 octobre, la pauvre Delphine Wespiser a été victime d’un vol dans les rues de Mulhouse. L’ex-miss France s’est alors précipitée sur ses réseaux sociaux pour déclarer sa déception face au manque de réactivité des forces de l’ordre. Propos que la belle a souhaité tolérer après que le syndicat Police Nationale Alliance Grand Est, lui ait demandé de présenter ses excuses. Lundi 11 octobre, dans TPMP, elle a souhaité revenir sur sa triste histoire.
>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi : une Miss France dans sa chambre d’hôtel… sa femme Aurore pète un plomb !
Elle fait alors face à l’incompréhension totale des chroniqueurs !
Delphine Wespiser s’est donc confiée sur sa mésaventure, mais également sur sa peur et sa colère lors de l’événement obtenant ainsi la compréhension de Mathieu Delormeau et Fabrice di Vizio. Mais il s’avère que tous les chroniqueurs n’ont pas fait preuve d’autant de compréhension… Certains se sont même permis de lui rappeler qu’elle a vécu le quotidien de Français, beaucoup plus anonymes qu’elle.
Kelly Vedovelli en a particulièrement profité pour tacler Delphine Wespiser. Elle dévoile en effet ne pas avoir compris toute l’histoire. Elle se demande, en effet, pourquoi l’ex-miss publie un post en se demandant « que fait la police » alors qu’elle avoue quelques instants auparavant ne pas les avoir appelés ! « Bienvenue dans le monde des grands. […] Il y a des codes. […] On les appelle ensuite ils viennent ! » Un clash qui n’a pas manqué de faire réagir l’assemblée !
>>> À lire aussi : Clash Éric Naulleau / Yassine Belattar dans TPMP : « Je ne me laisserai jamais diffamer, insulter et menacer par un voyou »