Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christian Quesada : des révélations choc sur ses conditions de détention !

Publié par Leslie le 14 Mai 2019 à 19:19
La suite après cette vidéo

Depuis la diffusion du documentaire sur Christian Quesada, les conditions de détention de celui-ci se sont réellement aggravées. Cyril Hanouna les a dévoilées durant son émission TPMP.

>>> A lire aussi : Affaire Quesada : les nouvelles révélations choquantes d’une jeune victime présumée

Christian Quesada : une vie difficile en prison

Il a été adulé par le public des 12 Coups de midi avant de tomber bien bas. Christian Quesada est en effet en prison à Bourg-en-Bresse, pour détention de photos et vidéos à caractères pédopornographiques. Depuis son incarcération, l’homme semble vivre l’enfer avec les autres détenus. Il paraîtrait en effet que les autres prisonniers ne lui laisseraient aucun répit et que son quotidien serait rythmé par les insultes en tous genres. L’un de ses codétenus s’est même exprimé à ce sujet à sa sortie de prison :

« Quand on va dans la promenade, lui, il est sur le toit en haut, donc il nous entend quand on l’insulte ».

C’est d’ailleurs pour cette raison que l’ancien Maître de Midi a été mis à l’écart, afin d’assurer au mieux sa sécurité. Mais les journées semblent très longues et surtout très difficiles à vivre…

Les conditions difficiles de détention de Christian Quesada

Christian Quesada vit très mal son incarcération

>>> A lire aussi : Affaire Christian Quesada : une victime porte plainte pour agression sexuelle

Christian Quesada : des conditions encore plus difficiles depuis la diffusion du documentaire

Et, il semblerait que la diffusion du documentaire sur C8 a fait empirer les conditions de détention de Christian Quesada. Dans son émission TPMP, Cyril Hanouna a fait quelques révélations pour le moins choquantes.

« J’ai des infos, moi, parce que j’ai quelques connexions à la prison de Bourg-en-Bresse. Sachez qu’en tout cas, il ne va pas bien, Christian Quesada, c’est bien normal. Pour lui c’est très compliqué. Alors on ne va pas le plaindre bien entendu. Il va très mal actuellement et c’est vrai qu’en prison, ça ne se passe pas hyper bien pour lui ».

Ce a qui Jean-Michel Maire a ajouté : « surtout que les autres prisonniers ont vu le documentaire, ça ne facilite pas sa vie en prison. »

> Christian Quesada: le témoignage glaçant de son co-détenu !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.