TPMP : Cyril Hanouna recrute la fille d’un célèbre animateur
Cyril Hanouna continue de préparer sa rentrée. Et selon les informations dévoilées par Le Parisien ce vendredi 4 août 2023, l’animateur de Touche pas à mon poste a décidé de frapper fort.
En effet, pour cette nouvelle saison, il a décidé de faire appel à la fille d’un visage emblématique de la télévision : Ninon Dechavanne qui n’est autre que la fille de Christophe.
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : ce nouveau chroniqueur qui fait polémique
Cyril Hanouna prépare doucement sa rentrée
Ce n’est plus un secret pour personne, Cyril Hanouna sera bel et bien présent à la rentrée de septembre pour une nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Cette dernière commencera le 4 septembre, diffusée sur C8 et promet de nombreux rebondissements.
La saison précédente avait fait énormément parler d’elle mais pas toujours pour les bonnes raisons. Cyril Hanouna avait enchaîné les polémiques et c’est dans ce climat tendu que de nombreux chroniqueurs ont décidé de quitter le navire. Cela a notamment été le cas pour Matthieu Delormeau ou encore Benjamin Castaldi.
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna épinglé pour ses tenues et celles de Kelly Vedovelli : l’amende est salée
Il recrute la fille d’un célèbre animateur
Et pour faire face à ces départs, Cyril Hanouna a décidé de répliquer en faisant appel à de nouveaux chroniqueurs. Et les noms se font connaître petit à petit. Parmi eux, il y aura Ségolène Royal, Alex Goude, Jacques Cardoze, Zahia, Moundir, Pascale de la Tour du Pin ou encore Evelyne Thomas.
Et ce vendredi 4 août 2023, la liste s’est rallongée encore un peu plus. Nos confrères du Parisien ont dévoilé que Cyril Hanouna avait recruté la fille d’un célèbre chroniqueur. Il s’agit de Ninon Dechavanne, fille de Christophe Dechavanne qui viendra donc s’asseoir autour de la table.
« Les équipes ont eu un coup de cœur pour elle. Elle participera au pilote fin août et devrait, sauf surprise, être là en septembre » confie une source. Affaire à suivre…
>>> À lire aussi : « Je suis mal…» : le message inquiétant de Cyril Hanouna sur Twitter