TPMP : Une chroniqueuse tombe sous le charme de Booba (vidéo)
« Il est sublime » , voici les mots prononcés par une chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste » directement à Booba. Le rappeur faisait son grand retour sur le plateau ce lundi 20 septembre. Découvrez ce passage dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : René Malleville : le chroniqueur de TPMP et supporter de l’OM est mort à l’âge de 73 ans
Des compliments à tout va !
Alors que le rappeur Booba fait son entrée sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » le lundi 20 septembre, il reçoit une flopée de compliments de la part d’une des chroniqueuses. Le Duc était invité pour commenter l’actualité et débattre en face de Jean Messiha mais également pour annoncer son concert exceptionnel le 3 septembre 2022 au Stade de France.
À peine arrivé sur le plateau, Booba tape dans l’oeil de la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc qui a été complètement séduite par l’artiste de 44 ans. « Pourquoi quand on a une tête aussi belle, on fout une casquette dessus ? » , a-t-elle demandé sous les rires. « Il a une tête sublime ! Pour une dessinatrice, il a la tête des statues au Musée d’Orsay » , a-t-elle ajouté.
Booba, sensible à la flatterie
« Depuis tout à l’heure, elle me parle de ma tête ! Elle a dit qu’elle attend que je sois empaillé pour venir me voir au musée » , a répondu Booba d’un air flatteur à Isabelle Morini-Bosc. L’émission de Cyril Hanouna commence donc avec une flopée de compliments et de la bonne humeur des personnes sur le plateau.
Booba est également venu faire la promotion d’une artiste qu’il a prise sous son aile : Elia. Pour poursuivre l’émission, le rappeur a annoncé vouloir s’expliquer plus tard avec la chroniqueuse concernant tant de compliments. Booba a pu alors se donner au buzzer pour participer ou non aux débats circulant sur le plateau de Cyril Hanouna.
>>> À lire aussi : TPMP : Pourquoi Cyril Hanouna plus à la tête de l’émission ? Ce que l’on sait