Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Voici le chroniqueur le « moins sympa » de l’équipe, selon Guillaume Genton (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 16 Mar 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les coulisses de Touche pas à mon poste ce lundi 15 mars, Guillaume Genton a dévoilé le nom du chroniqueur qui était le moins sympa de l’équipe de TPMP. De qui s’agit-il ? Réponse immédiatement dans la vidéo ci-dessous !

Action ou vérité avec les chroniqueurs de TPMP

Le vendredi 26 février, la chaine C8 informait les téléspectateurs que le jeu « A prendre ou à laisser » serait remplacer le lundi 1er mars par une toute nouvelle émission. En effet, les Français découvrent depuis quelques jours Benjamin Castaldi aux commandes de « 6 à 7 avec Casta« . Un programme dans lequel l’animateur et chroniqueur de TPMP lance des défis aux autres chroniqueurs.

C’est ainsi que Benjamin Castaldi a proposé de faire un petit jeu bien connu de tous, le célèbre « action ou vérité« . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette soirée du 15 mars a été particulièrement mouvementée ! C’est Bernard Montiel qui a d’abord été mis au défi d’envoyer un SMS cinglant à son patron, Cyril Hanouna. « En plateau, tu fais le show mais en réalité t’es un fragile, un tarba. Casta est plus costaud que toi », a envoyé le chroniqueur. Un message auquel « Baba » a immédiatement répondu : « Boloss va« , « Tu as cru que j’étais tes potes de TF1« , « Je vais tous vous niquer« , « Les deux en simultané« .

A lire aussi >>> Cyril Hanouna a t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Benjamin Castaldi balance sur ses opérations !

Guillaume Genton balance en coulisses !

Quelques minutes après le début du jeu, c’était au tour de Guillaume Genton de s’y adonner en loge maquillage. Benjamin Castaldi lui a alors demandé qui était, selon lui, le chroniqueur le moins sympathique avec l’équipe de production de TPMP. Et sa réponse ne s’est pas faite attendre puisque Guillaume Genton a immédiatement nommé… Bernard Montiel. Une réponse qui a beaucoup surpris l’animateur, mais qui n’a pour autant pas été développée. Désolé pour les curieux !

A lire aussi >>> Jean-Luc Lemoine : il dévoile les vraies raisons derrière son départ de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.