TPMP : Voici le chroniqueur le « moins sympa » de l’équipe, selon Guillaume Genton (Vidéo)
Dans les coulisses de Touche pas à mon poste ce lundi 15 mars, Guillaume Genton a dévoilé le nom du chroniqueur qui était le moins sympa de l’équipe de TPMP. De qui s’agit-il ? Réponse immédiatement dans la vidéo ci-dessous !
Action ou vérité avec les chroniqueurs de TPMP
Le vendredi 26 février, la chaine C8 informait les téléspectateurs que le jeu « A prendre ou à laisser » serait remplacer le lundi 1er mars par une toute nouvelle émission. En effet, les Français découvrent depuis quelques jours Benjamin Castaldi aux commandes de « 6 à 7 avec Casta« . Un programme dans lequel l’animateur et chroniqueur de TPMP lance des défis aux autres chroniqueurs.
C’est ainsi que Benjamin Castaldi a proposé de faire un petit jeu bien connu de tous, le célèbre « action ou vérité« . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette soirée du 15 mars a été particulièrement mouvementée ! C’est Bernard Montiel qui a d’abord été mis au défi d’envoyer un SMS cinglant à son patron, Cyril Hanouna. « En plateau, tu fais le show mais en réalité t’es un fragile, un tarba. Casta est plus costaud que toi », a envoyé le chroniqueur. Un message auquel « Baba » a immédiatement répondu : « Boloss va« , « Tu as cru que j’étais tes potes de TF1« , « Je vais tous vous niquer« , « Les deux en simultané« .
A lire aussi >>> Cyril Hanouna a t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Benjamin Castaldi balance sur ses opérations !
Guillaume Genton balance en coulisses !
Quelques minutes après le début du jeu, c’était au tour de Guillaume Genton de s’y adonner en loge maquillage. Benjamin Castaldi lui a alors demandé qui était, selon lui, le chroniqueur le moins sympathique avec l’équipe de production de TPMP. Et sa réponse ne s’est pas faite attendre puisque Guillaume Genton a immédiatement nommé… Bernard Montiel. Une réponse qui a beaucoup surpris l’animateur, mais qui n’a pour autant pas été développée. Désolé pour les curieux !
A lire aussi >>> Jean-Luc Lemoine : il dévoile les vraies raisons derrière son départ de TPMP