Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : un chroniqueur dérape en direct croyant que son micron est coupé… la prod en panique ! (vidéo)

Publié par Justine le 03 Nov 2021 à 11:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité dans L’Instant De Luxe, Patrice Laffont est revenu sur son éviction de TPMP après seulement 4 émissions. Recruté en 2020, l’animateur phare de la télé a fait une énorme gaffe. Il explique tout dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : TPMP : qu’est-il arrivé au visage de Kelly Vedovelli ? Les fans très inquiets ! (vidéo)

Patrice Laffont raconte son arrivée dans TPMP

Après 15 jours et 4 émissions de TPMP, Patrice Laffont a été viré sans ménagement. C’est ce qu’il explique sur le plateau de L’Instant De Luxe : « Cyril que j’aime beaucoup en plus, m’a approché il y a un an et demi et m’a vendu que ce serait une sorte de mémoire de la télé donc je me suis dit pour moi ça me va très bien, je pourrai raconter quelques anecdotes intéressantes et puis ça ne s’est pas du tout passé comme ça ».

Tout part d’un bon sentiment, mais une fois sur le terrain, les choses prennent un autre tournant. L’animateur révèle avoir eu des difficultés à intégrer l’équipe de chroniqueurs et ne se sentait pas le bienvenu. Par ailleurs, il refusait se ridiculiser lors des défis de l’émission. Un manque d’enthousiasme qui lui fait rapidement regretter sa décision.

>>> À lire aussi : Patrice Laffont fait de nouvelles révélations choc sur Christian Quesada

Viré de TPMP après cette gaffe

Après avoir fait quelques plateaux, Patrice Laffont n’hésite pas à indiquer à Cyril Hanouna qu’il a fait une erreur de casting. Pire, il fait une énorme gaffe durant une émission de TPMP : « Vous savez y’a des pauses durant l’émission et on enlève les micros pour pas que la régie vous entende et y’a eu tellement de pauses qu’un moment j’ai oublié d’enlever le micro et j’ai balancé un peu sur la production… parce que je trouvais que c’était assez mal produit à l’époque ».

Fort heureusement, malgré son éviction brutale, Laffont a pu toucher une belle somme d’argent car « Ils m’ont payé une partie de mon contrat ! ». Tout est bien qui finit bien.

>>> À lire aussi : Booba en couple avec cette chroniqueuse de TPMP ??!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.