Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : un chroniqueur affirme que ses enfants subissent des attouchements sexuels dans une vidéo choc (vidéo)

Publié par Justine le 05 Juil 2021 à 14:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connu pour être le chroniqueur TPMP coup de gueule, Ramous vient de dévoiler une vidéo choc où il affirme que ses enfants sont victimes d’attouchements sexuels. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : HugoDécrypte, Ramous, Hugo Clément : zoom sur ces stars d’Internet engagées qui essayent de changer le monde !

Le chroniqueur de TPMP fait de graves révélations

Dans une longue vidéo de 16 minutes intitulée « Rendre justice à la vérité… », le Youtubeur et chroniqueur de TPMP, Ramous se justifie sur de nombreux points dont la relation catastrophique avec son ex et mère de ses enfants. Celle qu’il surnomme « mère indigne » l’empêche de voir ses enfants et l’efface totalement de la vie de ces derniers, ce que confirment les diverses preuves qu’il montre à la caméra.

Malgré ses nombreux efforts et plaintes, Ramous n’a pas pu empêcher une chose extrêmement grave d’avoir lieu. C’est en larmes qu’il révèle que ses enfants lui ont avoué être victimes d’attouchements sexuels de la part de leur beau-père qui les torturaient s’ils refusaient. D’après lui, son ex-compagne lui cache cette information depuis de longues années.

>>> À lire aussi : Victime d’attouchements, cette petite fille a eu la meilleure réaction qui soit !

Ramous saisit la justice en urgence

Le chroniqueur de TPMP poursuit et indique ce que sa petite fille lui a révélé. Si les enfants font des bêtises, le compagnon de son ex-compagne leur met de la harissa dans la bouche et dans les fesses. Il révèle avoir caché cette information des réseaux sociaux pour protéger ses enfants « mais force est de constater qu’ils courent actuellement un grave danger », déplore-t-il. Il a déposé plainte et a saisi d’urgence le juge aux affaires familiales et demandé la garde exclusive de ses enfants.

Depuis la publication de cette vidéo choc le 3 juillet, les abonnés ont énormément réagi à ces propos et s’affrontent. D’un côté les « anti Ramous » qui réfutent l’ensemble de ces accusations et ceux qui le soutiennent. Attention, il est indispensable de laisser la justice faire son travail et prendre ces accusations horrifiantes avec des pincettes.

>>> À lire aussi : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.