TPMP : cette grande annonce de Cyril Hanouna après la victoire de Jordan Bardella
Ce dimanche 9 juin 2024, de nombreux Français se sont rendus dans les bureaux de vote pour les élections européennes. Vers 20h, ils ont découvert la victoire écrasante de Jordan Bardella avec plus de 30% des voix, loin derrière la majorité avec 15%.
Suite à cette annonce et la dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron, Cyril Hanouna s’est emparé de son compte X pour faire une grande annonce.
Des élections européennes mouvementées
Ce dimanche 9 juin 2024, plus de la moitié des Français se sont rendus dans les bureaux de vote afin d’élire une tête de liste pour les élections européennes. Depuis plusieurs semaines, le combat semblait être mené entre Jordan Bardella et Gabriel Attal.
Le Premier ministre n’était pourtant pas tête de liste, bien Valérie Hayer. Et le jeune homme politique a tout fait pour la soutenir, allant même jusqu’à interrompre l’un de ses débats, ce qui n’a pas du tout plu et a même été qualifié de « macho ».
Vers 20h, les résultats ont donc donné Jordan Bardella grand vainqueur avec plus de 32% des voix alors que la liste du gouvernement est loin derrière avec 15%. Dans son discours, le patron du Rassemblement national a demandé à ce que l’Assemblée nationale soit dissoute.
Cyril Hanouna prend une grande décision
Et personne ne s’attendait à ce que le président de la République s’exécute. Vers 21 heures dans son discours, il a fait savoir que l’Assemblée allait bien être dissoute et des élections allaient être organisées le 30 juin et le 7 juillet 2024.
Face à tous ces rebondissements pour le moins inédits dans le monde politique français, Cyril Hanouna a pris la parole sur son compte X ce dimanche 9 juin 2024 pour annoncer une grande nouvelle concernant Touche pas à mon poste.
« Il est tard! Et bien sûr je pense à vous! Demain émission spéciale en direct. Et on se dira tout sans langue de bois et avec bcp d invités. Il se passe trop de choses, trop hâte de vous en parler demain ».