Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser et Valérie Benaïm échangent un bisou langoureux en direct de TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 18 Juin 2022 à 8:18

Ce jeudi 16 juin 2022, Cyril Hanouna dévoilait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier et pour faire face à la canicule, il a décidé d’installer une piscine sur le toit des locaux de C8. Après avoir perdu un jeu, Delphine Wespiser et Valérie Benaïm se sont retrouvées dans cette dernière et ont échangé un baiser langoureux qui n’a pas laissé les internautes indifférents. 

Une émission pleine de rebondissements

Ce jeudi 16 juin 2022, C8 dévoilait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que dans ce dernier, Delphine Wespiser s’est vivement fait remarquer. Et pour cause, elle a fait d’étonnantes confidences au sujet de son couple avec Roger et des débuts on ne peut plus compliqués, notamment vis-à-vis de ses parents : « Au début c’était un peu compliqué, mais maintenant c’est très bien. Quand on ramène un nouveau chéri à la maison, c’est toujours compliqué avait-elle avoué.

Delphine Wespiser échange un baiser langoureux avec Valérie Benaïm

Mais ce n’est pas tout. Pour faire face à la canicule qui sévit en ce moment dans la France entière, Cyril Hanouna avait décidé d’installer une piscine sur le toit des locaux et de lancer Le jeu de la piscine. Chaque personne qui perdait le jeu devait se baigner.

Delphine Wespiser et Valérie Benaïm ont donc perdu et les deux chroniqueuses de Cyril Hanouna ont dû rejouer la très célèbre scène de la piscine entre Loana et Jean-Edouard dans le Loft Story. Une séquence qui a amusé les internautes comme ils l’ont fait savoir sur Twitter : « J’adore leur complicité », « Delphine c’est vraiment la plus belle femme de France il n’y a pas à dire », « Bravo les filles d’avoir joué le jeu », « Moment très amusant dans Touche pas à mon poste », ou encore « Mes deux chroniqueuses préférées ! » 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.