« Tu nous manques » : Les internautes dévastés par l’absence de Kelly Vedovelli dans TPMP
Accompagnée de son amie, Kelly Vedovelli s’est envolée en direction des Pays-Bas pour prendre quelques jours de repos. Absente de TPMP, la chroniqueuse semble beaucoup manquer aux téléspectateurs…
Kelly Vedovelli s’absente de TPMP
Kelly Vedovelli est une femme à tout faire ! Avant de se faire connaître du grand public sur Touche pas à mon poste, la jolie blonde a commencé une carrière dans la musique en tant que DJ. Après avoir mené une formation dans le milieu du maquillage, un domaine qu’elle affectionne particulièrement, elle s’est lancée dans le milieu de l’évènementiel. De fil en aiguille, les téléspectateurs ont pu la découvrir dans le Canal Football Club… mais aussi dans TPMP, où elle s’est imposée comme une chroniqueuse à part entière. Le tout, grâce à un caractère bien trempé et un physique qui fait tourner toutes les têtes !
Tout juste guérie du Covid-19, Kelly Vedovelli a profité des vacances pour se prendre quelques jours de repos et s’éloigner des plateaux de télévision. Quelques semaines après son petit séjour à Venise, la chroniqueuse a, cette fois, pris la direction des Pays-Bas. Mais son absence de TPMP est bien difficile à supporter pour de nombreux téléspectateurs…
Voir cette publication sur Instagram
« Tu nous manques !!! »
Avec son amie, Kelly Vedovelli profite donc des Pays-Bas et de ses nombreux parcs floraux. Sur son compte Instagram, ce lundi 25 avril, celle qui semble être de plus en plus proche de Cyril Hanouna a d’ailleurs partagé un magnifique cliché au milieu d’un champ de tulipes dans la commune de Lisse en Hollande-Méridionale. Et les internautes ont été très nombreux à demander le retour de la sulfureuse blonde !
« Il faut que tu reviennes ! », « Je t’adore, termine bien ton voyage à Amsterdam, hâte de te revoir dans TPMP tu nous manques », « Magnifique, tu manques dans TPMP mais on a hâte d’être lundi et mardi pour te voir », peut-on lire dans les nombreux commentaires sous la publication de Kelly Vedovelli. Allez, un peu de patience…