Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tout le monde à poil » : Chantal Ladesou a tourné dans un film très osé (vidéo)

Publié par FJ le 08 Déc 2022 à 23:32

Chantal Ladesou était invitée sur le plateau de C à Vous ce mercredi 7 décembre 2022. Face à la journaliste Anne-Elisabeth Lemoine, la comédienne est revenue sur sa belle carrière qui a commencé d’une manière des plus étonnantes puisqu’elle a joué dans un film érotique dans les années 70 et ce, à son insu. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Serge Gainsbourg : Ce projet érotique qu’il a proposé à cette célébrité

La vidéo du jour

Chantal Ladesou, une femme à tout faire

Chantal Ladesou est une comédienne à part entière. Et pour cause, celle qui s’est fait connaître en tant qu’actrice enchaîne aujourd’hui les différents projets, aussi bien au cinéma, que sur les planches, ou encore à la radio puisqu’elle officie dans l’émission de Laurent Ruquier, Les Grosses Têtes sur RTL. Mais ce n’est pas tout.

En effet, en août dernier, elle a rejoint la bande du jury de Mask Singer, programme présenté par Camille Combal et diffusé sur TF1 dans lequel des personnalités sont cachées sous des déguisements et chantent. Les 4 membres du jury doivent réussir à les identifier. Et pour cette nouvelle saison, Chantal Ladesou était présente et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait l’unanimité avec son humour si particulier mais qui matchait très bien avec celui de l’animateur.

>>> À lire aussi : Jean Jacques Goldman et Céline Dion : cette histoire de film érotique qui refait surface

« Tout le monde était à poil »

chantal ladesou film erotique

© Capture d’écran C à Vous

À l’occasion de la sortie de sa nouvelle pièce de théâtre, 1983 qu’elle joue au théâtre de la Porte-Saint-Martin à Paris, Chantal Ladesou était invitée sur le plateau de France 5 ce mercredi 7 décembre 2022 pour l’émission C à Vous. L’actrice est revenue sur sa belle carrière qui a commencé d’une étonnante manière puisqu’elle a joué dans un film érotique en 1970, Les Maîtresses de Vacances, alors qu’elle n’était pas au courant : « J’y suis allée et les jeunes qui étaient là se sont un peu fichus de moi. La production m’a dit : ‘Les Maîtresses de Vacances, ce n’est pas du tout un film érotique. Tu vas jouer un rôle de mondaine etc. Et j’y suis allée et c’était un film érotique. Il y avait tout le monde à poil ! » explique-t-elle.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisqu’elle aurait pu terminer d’une manière dramatique : « Mon mari [Michel, ndlr]  est arrivé. Il me dit : ‘Qu’est-ce qui se passe ? Je dis : ‘Ils veulent me faire déshabiller.’ Il s’est pris au collet avec le metteur en scène et il m’a emmené dans sa décapotable, il s’est endormi et on a failli avoir un accident de voiture. Une expérience dont elle se souviendra toute sa vie.

>>> À lire aussi : Ces 25 stars qui ont tourné dans des films érotiques

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.