« Tout le monde à poil » : Chantal Ladesou a tourné dans un film très osé (vidéo)
Chantal Ladesou était invitée sur le plateau de C à Vous ce mercredi 7 décembre 2022. Face à la journaliste Anne-Elisabeth Lemoine, la comédienne est revenue sur sa belle carrière qui a commencé d’une manière des plus étonnantes puisqu’elle a joué dans un film érotique dans les années 70 et ce, à son insu. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Serge Gainsbourg : Ce projet érotique qu’il a proposé à cette célébrité
Chantal Ladesou, une femme à tout faire
Chantal Ladesou est une comédienne à part entière. Et pour cause, celle qui s’est fait connaître en tant qu’actrice enchaîne aujourd’hui les différents projets, aussi bien au cinéma, que sur les planches, ou encore à la radio puisqu’elle officie dans l’émission de Laurent Ruquier, Les Grosses Têtes sur RTL. Mais ce n’est pas tout.
En effet, en août dernier, elle a rejoint la bande du jury de Mask Singer, programme présenté par Camille Combal et diffusé sur TF1 dans lequel des personnalités sont cachées sous des déguisements et chantent. Les 4 membres du jury doivent réussir à les identifier. Et pour cette nouvelle saison, Chantal Ladesou était présente et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait l’unanimité avec son humour si particulier mais qui matchait très bien avec celui de l’animateur.
>>> À lire aussi : Jean Jacques Goldman et Céline Dion : cette histoire de film érotique qui refait surface
« Tout le monde était à poil »
À l’occasion de la sortie de sa nouvelle pièce de théâtre, 1983 qu’elle joue au théâtre de la Porte-Saint-Martin à Paris, Chantal Ladesou était invitée sur le plateau de France 5 ce mercredi 7 décembre 2022 pour l’émission C à Vous. L’actrice est revenue sur sa belle carrière qui a commencé d’une étonnante manière puisqu’elle a joué dans un film érotique en 1970, Les Maîtresses de Vacances, alors qu’elle n’était pas au courant : « J’y suis allée et les jeunes qui étaient là se sont un peu fichus de moi. La production m’a dit : ‘Les Maîtresses de Vacances, ce n’est pas du tout un film érotique. Tu vas jouer un rôle de mondaine etc. Et j’y suis allée et c’était un film érotique. Il y avait tout le monde à poil ! » explique-t-elle.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisqu’elle aurait pu terminer d’une manière dramatique : « Mon mari [Michel, ndlr] est arrivé. Il me dit : ‘Qu’est-ce qui se passe ? Je dis : ‘Ils veulent me faire déshabiller.’ Il s’est pris au collet avec le metteur en scène et il m’a emmené dans sa décapotable, il s’est endormi et on a failli avoir un accident de voiture”. Une expérience dont elle se souviendra toute sa vie.
>>> À lire aussi : Ces 25 stars qui ont tourné dans des films érotiques